Nouvelles : Un chasseur controversé meurt après avoir fait une chute mortelle de 30 mètres

Un chasseur controversé meurt après avoir fait une chute mortelle de 30 mètres

Est-ce le karma?

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,564 1.6k Partages

En 2015, un chasseur italien nommé Luciano Ponzetto avait enflammé la toile après avoir posé tout sourire avec un cadavre de lion.

Au départ, les photos avaient été publiées pour un concours sur un groupe privé Facebook d'un club de chasse. Mais elles étaient ensuite devenues virales et reprises dans de nombreux médias.

La polémique avait enflé et Luciano Ponzetto avait dû démissionner de son poste de directeur médical d'un centre pour les animaux.

"J'ai été critiqué par des gens qui ne me connaissent même pas. J'ai toujours aimé mon travail et les animaux. Je vais continuer à chasser tant que la loi ne change pas" avait-il déclaré dans le journal The Sun.

Mais un an après la controverse, Luciano Ponzetto est mort après avoir fait une chute mortelle de 30 mètres dans un ravin.

Il était parti chasser des oiseaux près de Turin avec un groupe d'amis. Le chasseur a alors glissé sur une plaque de glace et il est tombé dans le ravin.

"Il est mort sur le coup. Rien n'a pu être fait" a indiqué un porte-parole italien. De nombreuses personnes ont alors attribué son décès au karma. 

C'est vrai que cette affaire est troublante! Est-ce donc le karma?

Partager sur Facebook
1,564 1.6k Partages

Source: Animalchannel · Crédit Photo: Animalchannel