Nouvelles : Un cannibale est arrêté pour avoir tué une jeune mère et mangé son coeur.

Un cannibale est arrêté pour avoir tué une jeune mère et mangé son coeur.

La police a confirmé que la victime était âgée de seulement 27 ans.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
755 755 Partages

En Russie, un cannibale aurait tué une mère de deux enfants avant de cuisiner et manger son coeur.

La police a confirmé que la victime était âgée de seulement 27 ans.

Quant au suspect, un homme de 35 ans nommé Alexey Yastrebov, celui-ci serait originaire de Krasnoyarsk, un village situé en Sibérie.

L'homme aurait tué Ekaterina Nikiforova en la poignardant au cou avant de lui retirer sa pomme d'Adam avec un couteau.

Toujours selon la police, les premiers éléments d'enquête ont démontré que le tueur aurait cuisiné le coeur et un des deux poumons de la victime dans le petit appartement qu'il louait.

Le cannibale aurait ensuite téléphoné au propriétaire de son appartement, Zhanna Avdeeva, et il lui aurait dit: "Appelle la police et l'ambulance. Je gis dans une mare de sang et à mes côtés, il y a un cadavre."

Dès l'arrivée des services de secours, Alexey aurait confié aux ambulanciers et aux policiers la nature des gestes qu'il venait tout juste de commettre.

Au même moment, les enquêteurs faisaient la macabre découverte du corps charcuté de Nikiforova.

Il semblerait que le cannibale a tout d'abord tenté de se suicider avant d'appeler le propriétaire de son appartement.

Aux dires de la police, l'homme se serait planté une paire de ciseaux dans le cou, mais il ne serait pas parvenu à se causer à lui-même une blessure suffisamment grave pour en mourir.

Quant au propriétaire, comme ce dernier s'était rendu sur les lieux en urgence, il a malheureusement été témoin d'une scène d'une horreur indescriptible: "La pauvre femme était étendue au sol dans la même pièce que lui. Son torse avait été ouvert à l'aide d'une lame et son cou avait été tranché. Il avait même enlevé sa pomme d'Adam. Je ne pouvais pas voir une telle chose."

Le frère du propriétaire de l'appartement, Evgeny Avdeev, était un ami très proche du cannibale et jamais il n'aurait osé imaginer que celui-ci pourrait commettre un crime aussi atroce.

Evgeny présume que les deux adultes ont consommé de l'alcool ou d'autres substances et que la situation a alors gravement dégénéré.

La police est justement à l'heure actuelle en train de déterminer si des traces d'alcool ou de drogues sont présentes dans le corps de la victime, mais aussi chez le présumé meurtrier.

Le propriétaire de l'appartement a été si traumatisé par la scène qu'il a avoué songer à engager un prêtre afin d'exorciser l'appartement.

Cet incident horrible se produit quelques mois à peine après l'arrestation d'un couple de cannibales de la Russie qui aurait probablement tué plus d'une trentaine de personnes.

Partager sur Facebook
755 755 Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie