Nouvelles : Un Canadien affirme que ses tatouages donnent de multiples orgasmes aux femmes

Un Canadien affirme que ses tatouages donnent de multiples orgasmes aux femmes

La modestie n'est visiblement pas sa principale qualité

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un mannequin canadien sur Instagram affirme que sa vie a complètement changé depuis qu'il s'est fait tatouer, rapporte LADbible. 

Jake Andrich fait parler de lui sur les réseaux sociaux, en affirmant que ses tatouages permettent aux femmes d'avoir des orgasmes multiples.

Le jeune homme de 24 ans est sérieux quand il dit que les dessins sur son corps amènent les femmes au 7e ciel.

« Ma confiance en moi est à un niveau record depuis que j'ai commencé à m'entraîner et que je me suis fait tatouer », a-t-il confié au Daily Star.

« Je sais que cela a beaucoup à voir avec ça, mais j'ai aussi eu de nombreuses partenaires qui m'ont dit que mon look actuel les a fait jouir plusieurs fois... Je suppose qu'elles me donnent ce" look de mauvais garçon ", que moi, en tant que scorpion et dominant au lit, tout leur fantasme prend vie. Je suis content que mes tatouages puissent leur apporter autant d'excitation qu'à moi », a-t-il ajouté. 

Ce n'est pas la première fois que Jake fait parler de lui. Plus tôt cette année, il a annoncé sa participation au concours Mister Bumbum. 

« Je suis ravi d'en faire partie. Je travaille sur l'atteinte de mes objectifs corporels depuis quelques années maintenant et je crois que je suis enfin en assez bonne forme pour commencer la compétition », a-t-il annoncé. 

Les révélations de Jake surviennent quelques semaines après qu'une autre personnalité Instagram eut déclaré qu'elle atteignait l'orgasme par la simple utilisation de son esprit. 

Marcela Iglesias a affirmé qu'elle n'avait pas besoin de se toucher pour rejoindre le 7e ciel. « Je suis plutôt une personne qui stimule l'esprit, je n'ai pas besoin d'être touchée pour me sentir excitée », avait-elle dit.

« L'ambiance est très importante, mais mon esprit contrôle toute la situation. Je peux me transférer où je veux. Mon endroit préféré pour laisser vagabonder mon imagination, c'est quand je conduis ma supercar autour de la plage près de chez moi à LA », avait-elle affirmé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram