Nouvelles : Un “bébé miracle” meurt deux semaines après sa mère qui est décédée à l'accouchement.

Un “bébé miracle” meurt deux semaines après sa mère qui est décédée à l'accouchement.

Quelle tristesse.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
467 467 Partages

Un enfant qui était considéré comme étant un "bébé miracle" est décédé vendredi dans les bras de son père, deux semaines après que sa mère soit morte des suites de complications liées à l'accouchement.

C'est le 29 avril dernier que Lauren Accurso est morte dans des circonstances très tragiques alors qu'elle était en train de donner naissance à son enfant. Il s'agissait du quatrième enfant du couple originaire de Jacksonville en Floride et aux dires des médecins, les complications que la mère a subies étaient impossibles à prévoir.

L'accouchement difficile aura aussi mis la vie du petit bébé en danger et puisqu'il a manqué d'oxygène, il souffrait de graves lésions cérébrales.

Le père nommé Matthew Accurso Sr. a accepté jeudi dernier après 18 jours d'hospitalisation de laisser partir son enfant et celui-ci est décédé dans les heures suivantes alors qu'il se trouvait dans les bras de son père.

Dans une publication très touchante sur Facebook, le père a tenu à rendre hommage à son garçon: "Aujourd'hui a été une des journées les plus difficiles de ma vie. Matthew Jr. est maintenu en vie grâce à des respirateurs artificiels et des tubes d'alimentation. Étant donné son état de santé très précaire, il aura toujours besoin de ces équipements pour survivre. Au cours des dernières semaines, les docteurs ont tenté à plusieurs occasions de vérifier si Matthew était en mesure de survivre sans ces équipements, mais les résultats n'ont pas été concluants. Je vous serais très reconnaissant que vous accordiez quelques prières dans les prochains jours alors que les docteurs m'aident à planifier le moment où Matthew pourra aller rejoindre sa maman au paradis."

Matthew était marié à la mère de ses enfants depuis 2004.

En plus du petit Matthew Jr., le couple avait 3 autres enfants, Ali Rose qui 8 ans, Naomi Belle qui a 5 ans et Layne Louise qui est âgée de deux ans.

Partager sur Facebook
467 467 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie