Nouvelles : Un bébé meurt et 5 autres enfants gravement blessés dans un feu car les mères sont parties faire la fête.

Un bébé meurt et 5 autres enfants gravement blessés dans un feu car les mères sont parties faire la fête.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux mères âgées de 23 et 25 ans sont parties faire la fête dans une boîte de nuit alors que l'appartement dans lequel se trouvaient leurs enfants a été la cible d'un violent incendie.

C'est à Nashville, au Tennessee, que le tragique incendie a causé la mort d'un bébé, en plus de blesser gravement 5 autres enfants. C'est dans la nuit de dimanche que les deux mères âgées de 23 et 25 ans ont décidé de quitter le Hickory Lake Apartments afin de se rendre dans une boîte de nuit d'Antioch.

C'est le plus jeune des enfants, un bébé 8 mois nommé Jream Jenkins, qui a été déclaré mort sur les lieux de la tragédie.

Son frère âgé de 23 mois lutte actuellement pour sa vie.

Quant aux autres enfants qui sont âgés de 6, 4, 2, et un an, ceux-ci ont été gravement blessés.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux après que deux passants aient constaté que des flammes semblaient sortir de l'appartement.

D'autres témoins ont indiqué avoir aperçu un enfant de 6 ans qui hurlait et courait en sortant du bloc.

Les passants ont donc appelé les secours et l'instant d'après, les pompiers se rendaient sur les lieux à toute vitesse afin de secourir les 5 autres enfants qui étaient piégés dans l'appartement.

Les mères ont déclaré qu'une gardienne était sur les lieux, mais la police se dit convaincue que les mères ont plutôt laissé les enfants seuls à leur résidence.

Le porte-parole de Metro Nashville, Don Aaron, a expliqué: "Il y a de nombreuses questions auxquelles nous n'avons toujours pas de réponses pour le moment."

Les premiers éléments d'enquête laissent croire que l'incendie aurait pu être déclenché par une chandelle qui se trouvait dans la chambre où le bébé décédé a été découvert.

Enfin, l'incendie ne s'est propagé aux appartements, faisant ainsi en sorte que les voisins seront seulement incommodés par l'odeur de fumée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie