Nouvelles : Un bébé meurt dans d'atroces douleurs après avoir été abusé sexuellement par sa mère et son petit ami
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un bébé meurt dans d'atroces douleurs après avoir été abusé sexuellement par sa mère et son petit ami

Ils méritent la pire place possible en enfer.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un bébé est mort après avoir subi des abus sexuels horribles de sa mère Crystal Ballegner et de son petit ami, Jeffrey Hugh Brown, dans la municipalité de Cullman, dans l'Alabama. 

« Ses dernières 36 heures ont été passées dans la douleur et l'horreur », a déclaré l'avocat Wilson Blaylock, en cour. 

Quand Crystal Ballegner et Jeffrey Hugh Brown ont amené le bébé, Hoss Wayne Benham, à l'hôpital, ils ont raconté qu'il s'était noyé. 

Mais ses blessures ont rapidement permis de comprendre que ce n'était pas du tout cela qui s'était passé. Hoss Wayne Benham avait 89 blessures sur tout le corps dont 38 blessures à la tête et au cou. Ses yeux avaient 4 blessures alors qu'il y en avait 19 autres sur ses bras et ses jambes. L'anus et les organes génitaux portaient aussi des traces qui ne laissaient aucun doute : le bébé avait été abusé sexuellement. 

Malheureusement, l'enfant n'a pas survécu à ses blessures et il est mort le 11 mars 2014. 

Crystal Ballegner et Jeffrey Hugh Brown avaient consommé plusieurs drogues dont des amphétamines et des méthamphétamines.

Le procès de Jeffrey Hugh Brown se poursuivra en septembre 2019, à la demande de son avocat. On ignore toujours à quel moment aura lieu le procès de Crystal Ballegner, même si ses crimes remontent à plusieurs années déjà. Les deux pourraient faire face à la peine de mort s'ils sont reconnus coupables. En attendant, les deux vont rester derrières les barreaux. 

Les médias locaux sont tout de même impatients de voir cette histoire en cour. Cela fait déjà plusieurs années que ça traîne et tout le monde aimerait bien savoir que justice sera rendue pour ce pauvre bébé décédé dans d'atroces circonstances. 

Il faudra malheureusement faire preuve d'encore plus de patience dans ce dossier troublant avant de savoir ce qui adviendra de la mère et de son petit ami. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie