Nouvelles : Un bébé meurt après avoir été lancé d'un pont dans une rivière.

Un bébé meurt après avoir été lancé d'un pont dans une rivière.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Greater Manchester, la police a annoncé avoir ouvert une enquête pour meurtre suite au décès troublant d'un bébé qui a été lancé dans une rivière du haut d'un pont.

C'est mercredi, vers 16h25, que les services d'urgence ont reçu un signalement comme quoi un enfant avait été lancé dans la rivière Irwell.

L'enfant, qui était âgé d'environ 12 mois, aurait été lancé dans la rivière du haut d'un pont.

Les secours ont rapidement transféré l'enfant à l'hôpital et les médecins ont tout tenté afin qu'il puisse survivre, mais en vain.

La police a annoncé qu'elle avait procédé à l'arrestation d'un homme de 22 ans qui pourrait être en lien avec cet événement troublant.

Les autorités ont fait un appel au public afin de rassembler le plus d'informations.

Le détective Jamie Daniels a déclaré: "C'est un incident incroyablement tragique qui a mené à la mort d'un petit bébé innocent et nous faisons tout en notre possible pour soutenir la famille en ces temps très difficiles. Je sais que cette perte aura un impact sur la communauté et nos pensées vont à ceux et celles qui ont été affectés de près ou de loin par ce décès. Une enquête pour meurtre est en cours et nous travaillons très fort pour rassembler tous les éléments qui nous permettront de comprendre les circonstances qui ont fait en sorte que ce bébé finisse dans l'eau. Alors que nous avons un homme dans la mire, notre enquête va se poursuivre et je demande aux témoins ou à quiconque détiendrait de l'information d'entrer en contact avec nous le plus rapidement possible afin que nous puissions comprendre ce qui a bien pu se produire."

Les autorités n'ont fourni aucune information quant à l'identité du suspect et on ignore si celui-ci pourrait être le père ou un proche de l'enfant.

Plus de détails à venir au cours des prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie