Nouvelles : Un bébé de 6 mois est retrouvé mort à côté du cadavre de son père

Un bébé de 6 mois est retrouvé mort à côté du cadavre de son père

Quelle tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,351 1.4k Partages

Une famille dévastée par le meurtre sordide d'un bébé par son propre père affirme que sa mort aurait pu être évitée et que la mère de l'enfant a été abandonnée par le système de justice.

Le petit William, qui n'avait que 6 mois, a été retrouvé mort dans une voiture garée à proximité de Beerwah State Forest, dans le Queensland, en Australie, mercredi matin.

Ce sont des ouvriers qui ont fait la macabre découverte après qu'ils aient décidé d'aller inspecter la voiture qui semblait avoir été abandonnée.

Le bébé gisait sans vie dans la voiture à côté du corps de son père, un homme de 46 ans.

La police, qui enquête actuellement sur cette affaire troublante, a expliqué qu'elle craignait que les deux soient demeurés dans la voiture pendant plus d'une semaine.

Katie Buckingham, une proche de la famille de la victime, a déclaré que le jour du décès du petit William était la chose la plus triste qu'elle puisse imaginer et que la mère était littéralement dévastée par les événements.

Selon Katie, la mère a besoin d'une aide significative de la part des autorités, étant donné l'injustice horrible qu'elle a subie.

Le détective et inspecteur Dave Drinnen a expliqué que des ouvriers municipaux ont fait la macabre découverte alors qu'ils s'affairaient à effectuer une corvée à proximité de la petite forêt où a eu lieu le drame.

Le bébé avait été signalé comme étant disparu quelques jours auparavant et les parents s'étaient séparés peu avant.

Les parents se partageaient la garde de l'enfant, mais le père n'avait pas rendu William à sa maman dans les délais demandés.

36 heures après que le délai soit passé, c'est alors que la mère a décidé de signaler la disparition à la police.

La police enquête actuellement afin de déterminer pourquoi une alerte n'a pas été lancée afin de retrouver le plus rapidement possible le jeune William.

Selon plusieurs représentants des autorités, l'affaire aurait dû être traitée comme une urgence.

Partager sur Facebook
1,351 1.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie