Nouvelles : Un bébé de 6 mois est retrouvé en train de flotter vivant dans l'eau glaciale après que son père ait tenté de le noyer.

Un bébé de 6 mois est retrouvé en train de flotter vivant dans l'eau glaciale après que son père ait tenté de le noyer.

Un geste inhumain..

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,049 3.0k Partages

Une petite fillette de 6 mois a été miraculeusement retrouvée vivante alors qu'elle flottait sur un étang glacial du Missouri. Le bébé a été recueilli peu après que son père ait confié à la police qu'il avait noyé son enfant.

Selon le rapport de police, le père de 28 ans, Jonathon Zicarelli, serait entré au poste de police en marchant pour ensuite se présenter à la réception afin d'annoncer qu'il avait tenté de noyer sa fille. 

Comme le rapporte le Kansas City Star, Zicarelli aurait expliqué aux policiers qu'il avait eu l'idée de mettre en branle son plan diabolique 24 heures plus tôt. L'homme a confié être très stressé par le temps des Fêtes et il souhaitait ainsi alléger les soucis de son épouse en noyant son bébé.

Aussitôt que l'homme a partagé ses confessions aux enquêteurs, des agents de police se sont empressés de se rendre à la zone où l'homme affirmait avoir noyé son bébé.

Le chef de police Greg Hallgrimson a révélé aux médias locaux que les agents ont cru voir une poupée de porcelaine qui flottait au milieu de l'eau, puis ils ont réalisé qu'il s'agissait de la petite fille.

Selon les agents qui ont secouru la fillette, celle-ci était en état de choc et après qu'un policier lui ait fait les manoeuvres de réanimation, le bébé a commencé à respirer normalement.

Les agents ont ensuite enlevé les vêtements humides du bébé, puis ils l'ont enveloppé dans des couvertures chaudes.

Les policiers croient que le bébé est resté sous l'eau entre 5 et 7 minutes et qu'il y avait de l'herbe dans sa bouche, de la boue dans ses yeux et de l'eau sur ses poumons. Le bébé a aussitôt été transféré à l'hôpital et il a été soigné pour hypothermie. 

Aux dernières nouvelles, le bébé était considéré comme étant en très bonne santé.

Les policiers qui sont intervenus dans cette affaire n'hésitent pas à qualifier l'affaire de vrai "miracle".

Le père fait maintenant face à de graves accusations criminelles et il devra payer une caution de 500 000 dollars s'il souhaite retrouver sa liberté en attente de son procès.

Selon Zicarelli, celui-ci a planifié de noyer sa fille, car il voulait éviter un stress financier à sa conjointe en raison de l'arrivée du temps des Fêtes.

Partager sur Facebook
3,049 3.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie