Nouvelles : Un bébé de 5 jours tué par un pitbull qui l'a attaqué dans son berceau

Un bébé de 5 jours tué par un pitbull qui l'a attaqué dans son berceau

Une histoire atroce.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,310 6.3k Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui vient de se produire aux États-Unis : alors qu'elle était gardée par ses grands-parents, une petite fille de cinq jours s'est fait tuer par un pitbull qui s'est introduit dans son berceau.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant des images d'horreur nous viennent en tête au moment d'écrire ces lignes. En effet, en Floride, dans la ville de Dunnellon, une petite fille de cinq jours s'est fait tuer par un pitbull qui s'est introduit dans son berceau. L'incident aurait eu lieu en pleine nuit et son grand-père aurait essayé d'arrêter l'attaque mais il était trop tard quand il est arrivé. 

D'après les informations du Daily Mail, la scène se serait produite un peu après minuit. Le média explique que les secours n'avaient pas eu tant d'informations avant de venir, à part qu'il y a eu une attaque d'un chien sur un enfant. Le 911 est arrivé sur place au moment où le grand-père de l'enfant était en train de lui faire un massage cardiaque indique le Daily Mail. Ensuite, c'est les secours qui ont pris le relais pour essayer de maintenir en vie coûte que coûte la petite fille. 

La police est également arrivée sur place explique le Daily Mail, ils ont tout de suite interrogé les membres de la famille présent sur place afin de comprendre ce qu'il s'était réellement passé. D'après les informations des témoins de la scène. Le pitbull aurait sauté sur un lit proche du berceau afin de pouvoir atteindre le berceau. Une fois proche du berceau, il n'avait plus qu'à monter dedans et agresser l'enfant. Et comme vous pouvez vous en douter, il ne lui a laissé aucune chance. Un véritable massacre.

Le plus dur dans cette histoire c'est que la petite fille décédée avait seulement cinq jours, elle n'aura donc pas vécu très longtemps. Toujours selon les informations du Daily Mail, les autorités américaines ont décidé de ne pas poursuivre la famille de l'enfant pour négligence puisqu'il s'agit littéralement d'un accident. Le pitbull, quant à lui, a été euthanasié parce qu'il était considéré comme un animal dangereux après ce qui est arrivé. En effet, personne ne veut prendre le risque qu'un autre accident de ce genre se reproduise de nouveau.

Décidément les chiens sont agressifs ces derniers temps puisqu'il s'agit du deuxième cas du même genre qui a été recensé en quelques jours. En effet, il y a très peu de temps, il est arrivé quelque chose de similaire en Angleterre, dans la ville de Peterborough, un bébé âgé d'à peine un an s'est fait attaquer sévèrement par un Staffordshire Bull Terrier. Le jeune enfant est actuellement entre la vie et la mort. Il faut donc faire attention avec vos animaux de compagnie si vous avez de jeunes enfants, on ne sait jamais ce qui peut arriver mais il est vrai que c'est le genre d'accident qui est très difficile à prévenir parce qu'on ne sait jamais quand cela peut se produire. Il y a juste à espérer que cela n'arrive jamais. 

Partager sur Facebook
6,310 6.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Unsplash