Nouvelles : Un bébé de 18 mois se fait écraser par la voiture de son oncle

Un bébé de 18 mois se fait écraser par la voiture de son oncle

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
804 804 Partages

Il s'agit d'une histoire extrêmement triste, mais aussi très troublante qui vient de se produire dans l'Aude où un bébé de 18 mois s'est fait accidentellement écraser par la voiture de son oncle. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là.

C'est Le Parisien qui rapporte cette histoire alarmante qui risque de vous faire froid dans le dos, surtout si vous êtes parents ou que vous allez le devenir prochainement. En effet, dans la petite ville de Castelnau-d'Aude dans l'Aude, une petite fille âgée seulement de 18 mois est décédée après que son oncle lui ait roulé accidentellement dessus avec sa voiture. Oui, vous avez bien lu. L'enfant aurait échappé à la surveillance des adultes et se serait glissé sous les roues du véhicule pendant que son oncle était à l'intérieur.

Le Parisien explique ce terrible événement a eu lieu lundi soir dernier aux alentours de 19h. Le quotidien raconte qu'à ce moment-là, l'enfant était en train de jouer dans le jardin de la maison de ses grands-parents. Pourtant, pour des raisons que l'on ignore, la petite fille de 18 mois aurait échappé à la surveillance des adultes l'espace de quelques instants. En l'absence de surveillance, elle se serait donc glissait sous les roues de la voiture de son oncle sans que personne ne s'en rende compte. C'est en lui roulant dessus que tous les adultes présents sur place vont se rendre compte de ce drame.

Une fois que les personnes sur place se sont rendu compte de la tragédie qui venait de se produire, les pompiers ont été appelés immédiatement, relate Le Parisien. Malheureusement, il était déjà trop tard et les dégâts trop importants. Une fois les pompiers arrivés sur place, la petite fille a succombé à ses blessures.

Comme vous pouvez l'imaginer, cela fut un terrible choc pour toute la famille. On imagine que l'oncle qui a roulé sur la petite fille doit s'en vouloir terriblement et doit être complètement traumatisé par cette histoire complètement hors du commun. Le Parisien indique que la gendarmerie a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
804 804 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock