Nouvelles : Un bébé de 10 mois se jette en bas d'une voiture en marche et ses parents ne se rendent compte de rien!

Un bébé de 10 mois se jette en bas d'une voiture en marche et ses parents ne se rendent compte de rien!

Une caméra de surveillance a tout capté.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
872 872 Partages

En Chine, des parents risquent de remporter le titre de pires parents de l'année après que leur bébé se soit jeté en bas de leur voiture qui était marche. Les deux parents ont continué leur chemin, ignorant totalement ce qu'il venait de se produire.

Le bébé de 10 mois était installé sur son siège de bébé sur la banquette arrière de la voiture, or il ne portait pas de ceinture de sécurité. Quant à la porte de la voiture, celle-ci n'était pas verrouillée.

Les parents ont donc continué à rouler pendant un moment. Ce n'est que rendus à un feu de circulation que les parents ont réalisé avec horreur que le bébé n'était plus présent dans la voiture.

Le bébé est donc resté au milieu de la route pendant 22 secondes jusqu'à ce qu'un témoin de la scène se rende à sa rescousse avant que d'autres véhicules ne passent par là.

La scène plutôt insolite s'est produite le 20 avril dernier dans la ville de Changzhou dans la province chinoise de Jiangsu.

Une vidéo de la scène a été filmée par une caméra de surveillance et on peut clairement y voir que le bébé se jette en bas de la voiture en marche alors que celle-ci continue tout bonnement son chemin.

Cet incident ne se serait jamais produit si les parents avaient pris le soin de verrouiller la portière de la voiture.

On peut aussi voir dans la vidéo qu'une femme d'une cinquantaine d'années décide ensuite d'aller à la rescousse du petit bébé.

Sans l'intervention de cette dame, le bébé aurait très bien pu être tué dans les secondes suivantes, étant donné la circulation assez intense qui règne dans ce secteur.

Il semblerait que peu après que la mère ait réalisé que le bébé avait disparu, celles-ci s'est précipitée à la course pour faire le chemin inverse et c'est alors qu'elle a découvert que son enfant avait été sauvée par la dame.

Évidemment, la mère a multiplié ses remerciements à l'attention de la femme.

Quant au bébé, les médias locaux rapportent que le bébé a été conduit à l'hôpital où il a subi de nombreux examens afin de s'assurer qu'il n'aurait pas de séquelles associées à cet incident.

Heureusement, il semblerait que le bébé s'en soit tiré sain et sauf, et ce, sans la moindre égratignure.

Rappelons que lorsqu'on transporte un enfant en bas âge dans une voiture, il est toujours plus prudent d'activer la fonction de verrouillage des portières, car on n'est jamais trop prudent.

Voici un extrait de la vidéo filmée par une caméra de surveillance:

Partager sur Facebook
872 872 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie