Nouvelles : Un bébé abandonné dans les toilettes d’une aire d’autoroute

Un bébé abandonné dans les toilettes d’une aire d’autoroute

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle venait de mettre au monde une petite fille, une mère a décidé de l'abandonner dans les toilettes d'une aire d'autoroute de l'Hérault. Heureusement, les secours sont intervenus rapidement et la fautive a également été retrouvée.

C'est 20 minutes qui rapporte l'histoire de ce nouveau-né qui va commencer sa vie dans la tourmente. En effet, juste après l'avoir mis au monde, sa mère, âgée d'une trentaine d'années, a décidé de l'abandonner ce dimanche aux alentours de 19h30 dans les toilettes de l'aire d'autoroute d'Ambrussum, près de la ville de Montpellier. Le quotidien explique que l'enfant devait être né depuis seulement quelques minutes au moment de l'abandon. La mère a, quant à elle, pris la fuite à pieds. 

Heureusement, le personnel de l'autoroute s'est très rapidement rendu compte de la situation et a immédiatement prévenu les secours, raconte 20 minutes. La petite fille a été prise en charge dans les plus brefs et est aujourd'hui en bonne santé. La mère a été retrouvée assez rapidement puisqu'elle n'a pas eu le temps d'aller bien loin. Elle a également été transportée à l'hôpital, le même que celui de sa fille, à savoir le CHU Lapeyronie.

Pourquoi cette mère a-t-elle abandonné son enfant qui venait de naître ? C'est évidemment la question qui est sur toutes les lèvres. 20 minutes indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Toutefois, le quotidien relate que la piste privilégiée pour le moment par les enquêteurs serait un déni de grosses, qui est, selon Wikipédia, «le comportement de négation inconscient du fait d'être enceinte».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock