Nouvelles : Un beau-père met enceinte sa belle-fille à trois reprises après l'avoir violée avec l'autorisation de sa mère.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un beau-père met enceinte sa belle-fille à trois reprises après l'avoir violée avec l'autorisation de sa mère.

La mère a laissé faire le tout.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
487 487 Partages

Une adolescente a été enceinte à trois reprises suite aux viols que son beau-père lui a fait subir. L'homme avait même l'autorisation de la mère afin de commettre ses agressions répugnantes.

La victime a décidé de briser le silence en dénonçant les gestes posés contre elle et elle souhaite maintenant que son beau-père et son épouse (la mère de la victime) paient le juste prix.

Le beau-père, un homme de 44 ans nommé Anoyke Andrews, a été condamné à 20 ans de prison pour les gestes posés contre sa belle-fille.

La mère de la victime, une femme de 50 ans nommée Mary-Louisa Andrews, a explosé en larmes en apprenant la sentence à laquelle elle venait d'être condamnée pour avoir fait preuve de négligence criminelle à l'égard de sa fille. 

Selon ce qui a été entendu en cour, la victime aurait déclaré à plusieurs reprises à sa mère qu'elle se faisait agresser par son beau-père, mais la mère aurait toujours ignoré ses appels à l'aide.

Même si la mère a tenté d'expliquer qu'elle regrettait d'avoir agi de la sorte et qu'elle a même souffert d'une attaque de panique le jour où elle devait connaître sa sentence, le juge Francis Sheridan s'est montré sans pitié à son égard en annonçant qu'il ne la croyait pas du tout.

Les agressions commises par Andrews auraient débuté alors que la victime était seulement âgée de 9 ans.

Le cauchemar aura duré jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 16 ans.

Pour ajouter à l'horreur, le frère de la victime aurait même profité d'un moment où lui et sa soeur étaient seuls à la maison pour violer celle-ci.

La victime est tombée enceinte à l'âge de 12 ans pour la première fois, puis une seconde fois à l'âge de 13 ans.

Enfin, pour ce qui est de la troisième grossesse, les autorités n'ont rien indiqué quant au moment où celle-ci se serait produite.

Partager sur Facebook
487 487 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie