Nouvelles : Un bambin de 10 semaines meurt alors qu'il est arrivé avec 96 fractures à l'hôpital.

Un bambin de 10 semaines meurt alors qu'il est arrivé avec 96 fractures à l'hôpital.

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,594 2.6k Partages

Parfois on se demande pourquoi certaines personnes font des enfants si c'est pour les maltraiter. C'est exactement ce qu'on se demande avec ses parents qui ont fracturé le crâne de leur bébé âgé de seulement 10 semaines. Une véritable honte.

C'est CTV News qui rapporte l'histoire de Jazmine Robin, une petite fille de 10 semaines née dans la ville de Houston au Texas. Alors qu'elle née prématurément, elle ne pouvait pas se douter que sa vie allée prendre fin de manière aussi précoce. En effet, ses parents, Jason Paul Robin et Katharine Wyndham White, âgés respectivement de 24 et 21 ans, ont commis l'irréparable. Ainsi, ils se sont montrés extrêmement violents avec leur petite fille lui causant plus de 90 fractures. Oui, vous avez bien lu. 

CTV News explique que selon les résultats de l'autopsie, c'est une fracture au crâne qui aurait donné le coup de grâce à cette petite fille sans défense. Hormis cette fracture au crâne, le bébé a de nombreuses côtes fracturées sans parler de tous les autres os de son corps qui ont été malmenés. La chaîne de télévision explique que l'autopsie a duré plusieurs mois parce qu'il est plus difficile de faire une autopsie sur un enfant que sur un adulte. En tout cas, une chose est certaine, les parents n'ont laissé aucune chance à ce pauvre enfant.

Selon les informations de CTV News, les deux parents n'ont pas eu le même rôle dans la mort de leur fille. En effet, il semblerait que ça soit Jason Paul Robin qui ait donné la grande majorité des coups qui ont do

nné la mort à leur petite fille. Katharine Wyndham White a, quant à elle, agit comme une complice et surtout n'a jamais dénoncé son mari aux autorités pour ce qu'il avait fait subir à leur enfant. Ainsi, les deux individus devraient avoir des sanctions différentes et Jason Paul Robin devrait davantage passer de temps en prison que sa femme.

Pour le moment, on a aucune idée des sanctions qui les attend même si on suppose qu'elles devraient être assez importantes. Il va falloir attendre que le procès arrive à son terme. Il s'agit donc d'un dossier à suivre de très près.

Partager sur Facebook
2,594 2.6k Partages

Source: Washington Post · Crédit Photo: Courtoisie