Nouvelles : Un babysitter enferme un enfant dans la laveuse et publie la vidéo sur les médias sociaux

Un babysitter enferme un enfant dans la laveuse et publie la vidéo sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,383 6.4k Partages

Une gardien d'enfants a décidé d'enfermer un enfant de deux ans, Kacper, dans la machine à laver, et il a décidé de publier la vidéo sur les médias sociaux. 

En fait c'est une personne nommée Mateusz S qui a publié la vidéo sur Facebook. L'homme de 19 ans a été arrêté. 

L'homme qui gardait l'enfant est Adam B, 18 ans. Il a aussi été arrêté. 

Dans la vidéo, on peut voir le pauvre petit garçon presser sa main contre la vitre de la laveuse pour tenter désespérément de l'ouvrir. 

Il est visiblement terrifié, il hurle et il pleure. 

On entend un homme hors champ rire alors que l'enfant semble traumatisé par l'expérience. 

La mère de l'enfant, Zaneta D, une femme de 21 ans, avait laissé son enfant avec un ami le temps d'aller conduire le père à son travail, dans la ville de Radom, en Pologne. 

Voyez la vidéo: 

La police a ouvert une enquête même si l'enfant n'a pas été blessé et a découvert que la mère (oui, la mère et non la gardienne) avait aussi publié une photo de l'enfant en train de fumer une cigarette. 

La mère a nié avoir publié cette image, affirmant qu'elle avait laissé son téléphone à la maison pendant qu'elle était au travail. 

Les services sociaux ont aussi été impliqué dans l'enquête. 

Adam B et Tomasz K, 22 ans (le père de l'enfant) pourraient tous les deux être accusés d'abus d'enfant selon les premiers éléments de l'enquête, ont rapporté les médias locaux. Les hommes, s'ils sont reconnus coupables, s'exposent à une peine d'emprisonnement maximale de dix ans. 

On entend régulièrement des histoire de gardiens ou de gardiennes d'enfants qui maltraitent les jeunes qu'ils ont sous leur supervision. Cela n'aide pas à faire confiance aux inconnus à qui on laisse nos enfants. Mais lorsqu'il s'agit de personnes proches de la famille, d'amis que l'on connait depuis un bon moment, c'est encore plus révoltant. 

À l'ère où l'on recherche souvent des biens ou des services sur les médias sociaux, soyez prudents avant de lancer un appel à tous à votre réseau Facebook pour vous trouver un ou une babysitter. Vous ne savez jamais sur quel genre de personne vous pouvez tomber! 

Partager sur Facebook
6,383 6.4k Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d'écran