Nouvelles : Un autre McDonald's ferme ses portes après la contamination d'un employé

Un autre McDonald's ferme ses portes après la contamination d'un employé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un deuxième restaurant McDonald's de Montréal a fermé ses portes, ce vendredi, deux jours après la fermeture d'un autre restaurant de la chaîne de restauration rapide. 

Cette fois, il s'agit du McDonald's situé au 2901, rue Sherbrooke Est.

« Aujourd’hui, le 3 avril, les autorités locales de santé publique ont confirmé un test positif à la COVID-19 pour un employé du 2901, rue Sherbrooke Est à Montréal », a indiqué l’entreprise, dans une déclaration officielle envoyée aux médias.

« Par mesure d'extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu'y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par les experts en nettoyage WINMAR. Le restaurant rouvrira une fois que les autorités de santé publique l'auront autorisé », a précisé McDonald's.

L'employé ayant été testé positif à la COVID-19 a travaillé à ce McDonald's le 30 mars dernier de 14 h 45 à 17 h 45. Tous ses collègues ayant été en contact étroit avec lui devront rester en quarantaine à la maison pendant 14 jours. 

« Pour les clients qui se seraient rendus au restaurant le 30 mars, veuillez respecter les directives des experts de la santé publique », a ajouté McDonald's.

Jeudi, le restaurant McDonald's situé au 12 090, rue Sherbrooke Est, à Montréal avait annoncé sa fermeture en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock