Nouvelles : Un automobiliste qui a été surpris “en flagrant délit d'action indécente” cause une poursuite policière en tentant de prendre la fuite.

Un automobiliste qui a été surpris “en flagrant délit d'action indécente” cause une poursuite policière en tentant de prendre la fuite.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une poursuite policière s’est produite très tôt dans la matinée de jeudi sur l’autoroute 30 après qu’un automobiliste a été pris «en flagrant délit d'action indécente».

C’est peu après minuit que les services d’urgence ont reçu un signalement les avisant qu’un automobiliste avait « comportement indécent, sur l'autoroute 30, à Saint-Bruno-de-Montarville ».

Des agents de la Sûreté du Québec (SQ) se sont donc rendus sur les lieux et c’est sur l’autoroute 30 qu’ils sont parvenus à localiser le conducteur qui était « en flagrant délit d’action indécente » sur l’accotement. La SQ n’a fourni aucune précision quant au type de gestes qui ont été posés par le suspect.

La SQ a toutefois indiqué que dès que le suspect a réalisé qu’il avait été surpris par les forces de l’ordre, l’automobiliste a pris la fuite, ce qui a donné lieu à une poursuite policière qui s’est déroulée sur plus d’une cinquantaine de kilomètres.

La SQ a expliqué que «le véhicule et son conducteur ont été localisés dans [un] fossé, au bout de l'intersection "en T" Côte Saint-Jean et Principale». Les premiers éléments d’enquête laissent croire que la voiture aurait fait une embardée.

Le conducteur n’a subi aucune blessure, mais l’homme de 57 ans, qui est originaire de Longueuil, a été arrêté et il devra maintenant composer avec une suspension de son permis de conduire pour une période de 90 jours. Son véhicule a aussi été saisi pour une durée de 30 jours.

Les policiers affirment que l’homme présentait des symptômes de capacités affaiblies par la drogue.

On ignore encore à quelle date est prévue sa prochaine comparution, mais il pourrait faire face à des accusations de refus d'obtempérer à un ordre d'un agent de la paix, action indécente, fuite et conduite dangereuse.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie SQ