Nouvelles : Un automobiliste filmé en train de transporter une énorme quantité de bois dans sa voiture

Un automobiliste filmé en train de transporter une énorme quantité de bois dans sa voiture

Il y a des gens qui n'ont vraiment pas de limite!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Être débrouillard, c’est une très bonne chose, mais parfois, il y a des gens qui veulent un peu trop être débrouillards… C’est justement ce qui est arrivé à un automobiliste qui a décidé d’utiliser une méthode plutôt illégale afin de transporter des planches et des poutres de bois.

Le conducteur en question a été filmé cette semaine, alors qu’il circulait sur la route 112. La vidéo qui a beaucoup circulé sur le web montre la Toyota Yaris grise qui transporte une cargaison aucunement inappropriée pour ce type de véhicule.

D’ailleurs, le porte-parole du Service de police de Granby, Marc Farand, a indiqué auprès du journal La Voix de l’Est que cette méthode est non sécuritaire et non permise, même avec les feux de détresse allumés.

M. Farand a aussi confirmé que la police de Granby avait obtenu une dénonciation concernant ce conducteur et que les forces de l’ordre s’affairaient présentement à retrouver le contrevenant.

Tout en faisant remarquer que les policiers pourront facilement le retracer, et ce, en raison de sa plaque d’immatriculation qu’on peut voir dans la vidéo, M. Farand a prévenu qu’une mauvaise surprise attend probablement l’automobiliste : « Le conducteur ou la conductrice s'expose à un constat d'infraction. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Capture d'écran