Nouvelles : Un Américain fait un aller-retour en avion en France pour tuer son ex-femme

Un Américain fait un aller-retour en avion en France pour tuer son ex-femme

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un Américain d'une quarantaine d'années a fait un aller-retour en avion pour tuer son ex-femme qui est aussi la mère de ses enfants. Un événement épouvantable digne des plus grands films policiers hollywoodiens.

C'est Le Parisien qui rapporte l'histoire de ce cadre supérieur en informatique qui habite dans le Colorado. À la fin du mois de juillet dernier, il a fait un aller-retour en avion pour tuer son ex-femme. Il s'est rendu dans son appartement de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne, pour lui ôter la vie ainsi que celle de son amant. Il avait conservé un double des clés et les a surpris en plein moment intime. Le quotidien parle d'un véritable bain de sang. D'après les informations des experts, 18 balles ont été tirées. Son ex-femme en a reçu les deux tiers.

Pourtant rien ne laisser penser que cet Américain fut le responsable de cet événement effroyable puisqu'il se trouvait à 8000 km du lieu du crime. Toutefois, les enquêteurs ont remonté la piste américaine au fur et à mesure de leurs investigations. «Comme il y avait un tel déferlement de violence dans ce double assassinat, la piste passionnelle était forcément celle à privilégier», a confié au quotidien Le Parisien une source proche de l'affaire.

C'est finalement la soeur de l'Américain qui confirmera l'hypothèse des forces de l'ordre. «Mais mon frère était en France quand c'est arrivé», leur aurait-elle dit lors d'une conversation. Elle leur a expliqué qu'elle avait dû garder ses enfants en raison d'un voyage à Paris pour «raisons professionnelles». Le cadre supérieur en informatique, interpellé aux États-Unis, passera aux aveux par la suite. Le Parisien précise que les autorités françaises ont demandé à ce qu'il soit extradé.

Lors de leur enquête, les forces de l'ordre ont découvert qu'il avait envoyé l'arme du crime en France depuis les États-Unis. Il l'a ensuite jeté dans la Marne après le carnage. Les autorités cherchent désormais à savoir pourquoi il a voulu tuer son ex-femme alors qu'ils étaient séparés depuis plusieurs années. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock