Nouvelles : Un Albanais agresse sauvagement des touristes qui refusaient d'aller manger dans son restaurant.

Un Albanais agresse sauvagement des touristes qui refusaient d'aller manger dans son restaurant.

Des images à couper le souffle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la vidéo la plus insolite qu'on a pu voir au cours des dernières semaines et elle nous vient d'Albanie où un restaurateur a décidé de s'accrocher au capot de la voiture de touristes parce qu'ils ne voulaient pas manger dans son restaurant.

C'est Le Parisien qui rapporte cette histoire complètement hors du commun. En effet, un homme d'affaires espagnol avait décidé d'arrêter son yacht pour visiter la ville de Porto Palermo, située en Albanie, avec sa famille. Ils ont décidé d'aller manger un morceau dans un restaurant nommé le Pamorma, mais malheureusement, leur nourriture met trop de temps à arriver et ils décident de quitter l'établissement. Un geste qui n'a pas du tout plu au restaurateur qui a vu rouge. En effet, il a décidé de ne pas les lâcher et de s'accrocher au capot de leur voiture.

La suite est digne d'un film d'action. Pendant 3 kilomètres, il va rester accroché au capot du véhicule en mettant des coups de poing dans le pare-brise. Rien ne semble arrêter le restaurateur qui est bien décidé à ne pas laisser ces touristes espagnols s'en sortir aussi facilement. Un des passages va lui mettre des coups de pieds dans le visage pour le repousser, mais rien n'y fait.

Finalement, la voiture va s'arrêter quelques instants, le restaurateur lâche le capot et essaye d'ouvrir la portière du conducteur qui a le réflexe de démarrer au plus vite. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous. On préfère vous prévenir, la dernière fois qu'on a vu ce genre d'images c'était au cinéma dans un film d'action. Autant vous dire qu'on a encore du mal à se remettre de ces images littéralement à couper le souffle. 

Les touristes espagnols s'en sortent indemnes, du moins physiquement parce qu’une telle mésaventure va sûrement laisser des traces dans leurs mémoires respectives. La vidéo est mise ensuite en ligne et arrive jusqu'aux oreilles du gouvernement albanais qui décide de présenter ses excuses aux touristes. Le Parisien explique que c'est le premier ministre Edi Rama qui a présenté ses excuses à la famille, au nom du pays, dans une vidéo publiée sur Facebook. Les autorités libanaises ont également rasé le restaurant où tout a commencé. Rien que ça.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube