Nouvelles : Un adolescent vient en aide à une vieille femme seule et son histoire devient virale

Un adolescent vient en aide à une vieille femme seule et son histoire devient virale

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
242 242 Partages

«Il faisait extrêment chaud, c'était insupportable», se souvient Louis Jordan, dans une entrevue qu'il a accordée à ABC. 

Louis était parti rejoindre sa mère à son travail, à Houston, pour la conduire à la maison. C'est là qu'il a vu une vieille femme, Michelle, qui attendait l'autobus. 

Elle était en plein soleil. Elle n'était aucunement protégée de la chaleur intense et des rayons de soleil brûlants. 

«Je ne voudrais pas êre là à sa place sous le soleil», s'est dit Louis Jordan, un garçon pourtant habituée aux températures du Texas. 

L'adolescent a alors pensé qu'il avait un parapluie dans le coffre de la voiture. Il l'a sorti et il l'a amené à Michelle qu'il ne connaissait pas pour la protéger du soleil. 

«Peu de temps après, j'ai appris que ce serait plus long avant qu'on vienne la chercher», raconte Louis Jordan. «Alors nous sommes restés là à attendre pour environ une heure et 45 minutes.»

Une photo de Louis et Michelle a été publiée dans les médias sociaux et elle est devenue virale rapidement. 

Louis et Michelle n'ont pas eu besoin d'une seule minute de plus pour devenir des amis. L'adolescent a même pris l'habitude de venir protéger Michelle du soleil chaque fois qu'elle doit attendre l'autobus. 

«Nous rions, nous faisons des blagues», dit l'adolescent quand on lui demande de quoi il parle avec une femme aussi âgée. «Elle est dans un club de lecture. Et j'ai appris qu'elle adore les cotelettes de porc.»

Bernette Botts, la mère de Louis, n'est pas étrangère à cet élan de gentillesse et de générosité de la part de son fils. L'adolescent a même risqué sa propre vie pour sauver celle de sa grand-mère lors de l'ouragan Harvey. 

«Elle était prisonnière à l'intérieur, avec quatre pieds d'eau et elle n'avait plus l'électricité», raconte Bernadette. «Il est allé la chercher puis il m'a appelé de chez elle pour me dire "Ça y est, je l'ai, elle est en sécurité maintenant".»

Louis est l'exemple parfait qui prouve qu'il y a encore des bonnes personnes dans ce monde, des gens qui sont prêts à tout donner pour les autres sans jamais rien demander en retour. 

«Je suis tellement fière de lui», dit Bernadette. 

Partager sur Facebook
242 242 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran