Nouvelles : Un adolescent tue son bébé de six semaines en lui fracturant le crâne et en lui mordant le nez.

Un adolescent tue son bébé de six semaines en lui fracturant le crâne et en lui mordant le nez.

Un meurtre dégueulasse.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,290 2.3k Partages

Un couple d'adolescents fait maintenant face à la justice, car il est suspecté de la mort de leur petit bébé de 6 semaines qui a été mordu au nez et balancé au bout d'une de ses jambes.

Le jeune papa de 17 ans qui est originaire de Southampton et qui se nomme Doulton Philips a tué son petit bébé Reggie, puis sa conjointe et maman du bébé, Alannah Skinner, a décidé de ne pas appeler les secours afin de le protéger.

Philips, qui avait 16 ans au moment de la tragédie, avait consommé de l'ecstasy tandis que sa conjointe avait bu de l'alcool. Les deux jeunes parents arrivaient d'une fête à laquelle ils avaient amené le petit Reggie avec eux.

Le bébé de quelques semaines a subi un traitement horrible dans les minutes qui ont précédé sa mort. Son corps présentait des traces de morsures au niveau du nez et le pauvre enfant aurait même été balancé au bout d'une de ses petites jambes. Par la suite, on a aussi découvert que le bébé avait subi une fracture au crâne.

Depuis février, c'est la première fois que les noms des parents sont révélés, étant donné qu'au moment où les événements s'étaient produits, l'âge du père faisait en sorte qu'il était interdit qu'on mentionne son nom ou celui de sa conjointe. En raison du verdict de culpabilité contre le père, le juge a autorisé les médias à nommer les deux accusés.

Le jury a eu besoin de quatre jours pour délibérer avant de rendre un verdict de culpabilité contre Philips.

Le jeune garçon a fondu en larmes en apprenant qu'il était coupable et il pourrait maintenant faire face à une sentence d'emprisonnement à vie.

Quant à la mère, celle-ci a été trouvée coupable de négligence criminelle, ce qui la rend directement responsable de la mort de son bébé.

On ignore encore quelle sera la sentence dont écopera la mère.

Partager sur Facebook
2,290 2.3k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie