Nouvelles : Un adolescent décide de clouer le bec à ses intimidateurs en se présentant à son bal des finissants en femme.

Un adolescent décide de clouer le bec à ses intimidateurs en se présentant à son bal des finissants en femme.

Gageons qu'on entendra parler de lui dans un proche avenir!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un adolescent qui subit de l'intimidation depuis des années à l'école a expliqué qu'il se sentait maintenant plus fort que jamais depuis qu'il avait osé se rendre à son bal des finissants en femme.

L'adolescent de 16 ans nommé Daniel Allen a fait tourner bien des têtes lorsqu'il s'est présenté à la grande soirée organisée pour les finissants de l'école Fernwood School à Wollaton. D'ailleurs, quand on dit qu'il a fait tourner bien des têtes, c'est pour les bonnes raisons, car en plus d'avoir cloué le bec à ses intimidateurs, Daniel a même suscité l'envie de ses camarades de classe féminines.

C'est depuis qu'il a l'âge de 13 ans que Daniel fait malheureusement l'objet de moqueries de la part de ses camarades de classe. À l'époque, Daniel avait décidé de sortir du placard en assumant pleinement son homosexualité.

Mais alors que pendant toutes ces années, Daniel a été la cible de très mauvaises plaisanteries en raison de sa différence, le garçon n'a jamais donné raison à ses intimidateurs et il a fait preuve d'une force exemplaire en demeurant lui-même.

Daniel ne cache pas que les employés de son école l'ont toujours supporté et le jour où il a demandé de rejoindre les filles lors des périodes d'éducation physique, on lui a autorisé sans problème. Daniel se faisait souvent harceler par les autres garçons dans le vestiaire et il préférait les sports réservés aux filles à son école.

Le garçon se considère comme étant fluide et ainsi, selon les journées de la semaine, il peut autant apparaître avec des vêtements typiques d'un garçon ou d'une femme.

Malgré son très jeune âge, Daniel a déjà un agent et il a déjà participé à plusieurs défilés de mode en tant que mannequins dans des destinations comme Milan, Manchester, Edinbourg et Londres!

Enfin, de nombreux professeurs de Daniel ont profité de cette soirée magique afin de souligner son courage ainsi que sa personnalité unique et inspirante. Gageons qu'on entendra parler de lui dans un proche avenir!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie