Nouvelles : Un adolescent de 16 ans vierge gagne un séjour sur la fameuse île du sexe
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un adolescent de 16 ans vierge gagne un séjour sur la fameuse île du sexe

Il avait pensé à tout.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,436 8.4k Partages

Il s'agit du genre d'histoire que l'on peut voir seulement dans les films américains pour adolescents sauf que là il s'agit de la vraie vie : un jeune garçon de 16 ans a utilisé la carte de crédit de son père sans le prévenir pour perdre sa virginité sur une île.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire plus d'un, mais qui va surtout sans doute donner des idées à certains. Aux États-Unis, dans la ville de New York, un adolescent de 16 ans a décidé d'utiliser la carte de crédit de son père sans le prévenir pour perdre sa virginité sur une île. 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu de la chance parce qu'il a gagné un billet pour "Sex Island" qui lui permettra de rencontrer des femmes qui sont là pour assouvir tous ses besoins et pour ça il n'aura rien à débourser. Un billet qui coûte plus de 7 700$ habituellement. Un montant immense que le jeune garçon n'aura pas a payé puisqu'il a remporté un billet gratuit pour participer à cette expérience. La chance d'une vie.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le concept de "Sex Island", il s'agit d'un concept développé par la société de divertissement Good Girls Company explique le Daily Mail. Le concept est simple, vous achetez un billet à un prix exhorbitant mais en échange vous allez sur une île privée dans les Caraïbes pendant 3 jours et vous profitez d'un service d'alcool et de nourriture à volonté, mais aussi des services de 60 prostitutées qui sont là pour assouvir tous vos besoins sexuels peu importe ce qu'ils sont. Ajouté à cela, vous passerez votre temps sur un immense bateau et vous pourrez consommer de la drogue si vous en avez envie.

Autant vous dire que ce concept a tout de suite attiré à un nombre incroyable d'hommes qui ont peut être dû mal à se trouver une petite amie. Quoi qu'il en soit, il y a désormais un tirage au sort qui sélectionne 30 hommes qui pourront vivre cette expérience. Un peu comme dans Charlie et la Chocolaterie sauf qu'il faut remplacer le chocolat par le sexe. Et Brian, 16 ans, fait partie des chanceux qui ont été tirés au sort pour aller vivre cette expérience qu'on ne vit seulement qu'une fois dans une vie.

Le Daily Mail explique que le père de Brian était fâché que son fils vole sa carte de crédit, mais une fois qu'il a appris la nouvelle, il l'a encouragé à y aller et puisque cela ne lui coûte rien, il n'a aucune raison de lui interdire d'y aller. Par contre, cette histoire a énormément contrarié la mère de Brian et elle a tout fait pour qu'il n'y aille pas, mais Brian va bien s'envoler pour Trinidad-et-Tobago dans les prochains jours pour vivre un rêve éveillé.

Si vous voulez en savoir plus sur "Sex Island", voici une vidéo qui va vous plaire :

Partager sur Facebook
8,436 8.4k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook