Nouvelles : Un adolescent de 16 ans poignardé à mort alors qu'il frappait aux portes en criant: “ aidez-moi! ”

Un adolescent de 16 ans poignardé à mort alors qu'il frappait aux portes en criant: “ aidez-moi! ”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des témoins ont affirmé avoir aperçu un adolescent cogner à plusieurs portes en hurlant "à l'aide" avant qu'il ne soit poignardé à mort.

Pour ajouter à l'horreur, le jeune homme n'est pas arrivé à obtenir de l'aide de qui que ce soit et c'est peu après qu'il a été tué par la bande de fous furieux armés d'une machette qui le poursuivait.

Selon ce que rapportent les médias locaux, le jeune homme a été tué d'un violent coup dans le dos par ses assassins qui hurlaient et rigolaient en le pourchassant.

Deux des agresseurs se seraient chargés de maintenir la victime tandis qu'un troisième garçon lui aurait donné le coup fatal.

Un voisin affirme avoir tenté de lui venir en aide, mais en sortant de sa maison, il a réalisé que le jeune homme avait été pris au piège et qu'il risquait d'être leur prochaine victime s'il intervenait.

Un témoin qui vit dans le quartier de Londres où l'attaque a eu lieu, Naqueeb Khan, est ensuite allé à la rescousse du garçon et pendant qu'il s'affairait à tenter de le maintenir en vie, les agresseurs sont revenus sur la scène de crime afin de vérifier si leur victime était décédée.

Des détectives ont déclaré avoir localisé deux voitures qui auraient servi aux assassins du jeune garçon.

Selon Naqueeb, ce n'est qu'après l'arrivée des policiers que d'autres voisins sont enfin sortis de leur maison pour tenter de venir en aide.

Naqueeb déclare qu'il a hurlé pendant de longues minutes pour que d'autres voisins viennent l'aider, mais personne n'est venu.

Ce meurtre sauvage s'ajoute malheureusement à une longue série de crimes violents qui se multiplient à Londres depuis quelques années.

La police a déclaré qu'elle mènerait une enquête afin d'identifier et de condamner les assassins du jeune garçon et pour le moment, les détectives espèrent obtenir des informations du public qui pourraient les aider en ce sens.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie