Nouvelles : Un adolescent de 13 ans tué par son meilleur ami qui jouait avec une arme à feu

Un adolescent de 13 ans tué par son meilleur ami qui jouait avec une arme à feu

Le jeune garçon pensait que l'arme n'était pas chargée.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
275 275 Partages

Il s'agit encore d'une terrible tragédie qui vient de se produire aux États-Unis : un adolescent de 13 ans s'est fait tuer accidentellement par son meilleur ami qui jouait avec une arme à feu. Le jeune garçon pensait que l'arme n'était pas chargée.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va émouvoir un grand nombre d'individus, mais risque surtout d'agacer de nombreuses personnes, surtout celles qui sont contre les armes à feu. En effet, dans la ville du Houston au Texas, un adolescent de 13 ans s'est fait tuer accidentellement par son meilleur ami qui jouait avec une arme à feu. Le jeune garçon pensait que l'arme n'était pas chargée et a donc tiré sur son ami pour "s'amuser". Malheureusement, il va devoir toute sa vie avec la mort de son meilleur ami sur la conscience.

La victime s'appelle Gabriel Fernandez et avait 13 ans explique le Daily Mail. Le média britannique explique qu'il a reçu une balle de la tête alors que son groupe d'amis jouait avec une arme à feu chargée sans qu'ils le sachent. L'identité de l'enfant qui a tiré sur le petit Gabriel n'a pas été révélée de peur qu'il soit pris à parti et qu'il vive un enfer. 

Il a expliqué à la police que cette arme appartenait à ses grands-parents. Le problème c'est que ses grands-parents affirment qu'ils ne possèdent pas d'arme à feu. Il s'agirait donc d'un mensonge de la part du petit garçon mis en cause, mais surtout cela pose une question primordiale : comment et où a-t-il obtenu cette arme à feu ?

Il y donc pleine de questions sans réponses dans cette histoire tragique raconte le Daily Mail. Une enquête a été ouverte par les autorités américaines pour comprendre qu'est-ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là. Une chose est certaine, ce n'est pas normal que de si jeunes enfants puissent s'amuser avec une arme et il faut tout faire pour un événement de la sorte ne se reproduise pas. Pour celles et ceux que cela intéresse, une campagne GoFundMe a été lancée pour celles et ceux qui veulent aider la famille du petit Gabriel à payer son enterrement.

Partager sur Facebook
275 275 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie