Nouvelles : Un adolescent de 13 ans panique en voyant une dent pousser dans l’un de ses testicules

Un adolescent de 13 ans panique en voyant une dent pousser dans l’un de ses testicules

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
528 528 Partages

Des histoires comme ça, il n'y en a pas des milliers et d'après les médecins qui ont examiné cet adolescent, il s'agit même d'un cas unique. Il faut dire que c'est bien la première fois qu'on entend qu'un jeune garçon a une dent qui pousse dans l'un de ses testicules.

C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant on n'avait jamais été confronté à un récit aussi hors du commun. En effet, en Russie, un jeune garçon de 13 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, a eu la bien mauvaise surprise d'apprendre qu'il avait une dent qui poussait à l'intérieur d'un de ses testicules. Il avait déjà remarqué qu'il lui manquait une molaire, mais il ne pouvait pas s'imaginer qu'elle allait se retrouver à pousser dans un endroit aussi incongru.

Les médecins ont été également extrêmement surpris par ce cas unique, explique Metro News. Certains ont déjà vu une dent poussée dans un poumon, mais jamais dans un testicule. Les docteurs n'ont pas eu le choix d'opérer l'adolescent et lui enlever cette molaire qui allait causer sa perte si elle restait trop longtemps à cet endroit délicat. Heureusement pour lui, l'opération s'est très bien passée et il n'y a eu aucune complication. Une chance pour lui parce qu'on doit avouer qu'on aurait quelques craintes si on devait vivre la même opération.

Metro News explique qu'il y a tout de même une bonne nouvelle dans cette histoire. En effet, le jeune garçon ne devrait pas avoir de problème à se reproduire dans le futur. Malgré cette lourde opération, il devrait être en mesure d'avoir des enfants quand il le voudra. Heureusement, ce n'est vraiment pas pour tout de suite et il va avoir du temps pour se remettre de cette histoire pas comme les autres.

Difficile à dire, si on retombera sur un autre cas comme celui-ci un jour. On a l'impression que c'est le genre d'histoire qui n'arrivera qu'une fois. En tout cas, on l'espère. On n'aimerait vraiment pas être à la place du prochain adolescent qui va se rendre compte qu'il a une dent qui pousse dans l'un de ses testicules.

Partager sur Facebook
528 528 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Courtoisie