Nouvelles : Un accident sur l'autoroute A11 fait 2 morts et 2 blessés graves

Un accident sur l'autoroute A11 fait 2 morts et 2 blessés graves

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient de la Sarthe où un accident sur l'autoroute A11 a fait 2 morts et 2 blessés graves. Une véritable tragédie.

C'est 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle qui va donner la chair de poule à de nombreux d'entre vous. En effet, dans la Sarthe, un très grave accident a eu lieu entre deux véhicules sur l'autoroute A11 dans la direction Le Mans-Paris. L'un des deux véhicules roulait à contresens et c'est ce qui a provoqué la collision. Le drame a eu lieu ce lundi en milieu d'après-midi aux alentours de 15h20 aux points kilométriques 158 et 160, relate le quotidien. Le bilan est très lourd puisqu'on compte deux décès et deux blessés graves.

Toujours selon les informations de 20 minutes, l'automobiliste qui roulait à contresens était âgé de 87 ans. Il a tout d'abord frappé un premier véhicule, mais heureusement le conducteur du véhicule a «seulement» été quant à lui blessé légèrement. Par contre, le second véhicule qu'il a percuté n'a pas du tout eu la même chance. Ce dernier contenait 5 personnes. Le bilan est très lourd puisqu'une personne est décédée, deux autres ont été blessés gravement alors que deux autres ont été blessés légèrement. La personne qui est morte dans ce véhicule avait 70 ans.

20 minutes explique que le conducteur de l'autre véhicule est également décédé. Il faut dire que conduire à contresens sur l'autoroute est terriblement dangereux. C'est même digne d'un suicide tellement les chances de survie sont limitées lorsqu'on fait une chose pareille. Pour le moment, on ne connait pas les motivations de cet octogénaire et on ne sait pas encore si on les connaitra un jour. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire.

Pour le moment, la circulation sur l'autoroute A11 est coupée dans la direction Le Mans-Paris, indique 20 minutes. Il s'agit d'une bien mauvaise nouvelle dont se seraient bien passés les Français qui se trouvent sur cette autoroute puisque le pays est actuellement en pleine canicule et ce n'est jamais agréable d'être bloqué dans la circulation et d'avoir chaud. D'ailleurs, le quotidien explique que des bouteilles d'eau ont été distribuées aux automobilistes pour qu'ils prennent leur mal en patience.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock