Nouvelles : Un accident entre un avion de tourisme et un hélicoptère fait 5 morts en Italie

Un accident entre un avion de tourisme et un hélicoptère fait 5 morts en Italie

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
393 393 Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui vient de se dérouler dans le nord de l'Italie, un accident entre un petit avion de tourisme et un hélicoptère a fait 5 morts après que les deux appareils soient entrés en collision. Un événement complètement bouleversant.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et glace la sang en même temps tant il s'agit d'une situation qui aura pu se produire n'importe où sur la planète. En effet, dans le nord de l'Italie, proche de la frontière avec la France et dans la région où se trouve le glacier Rutor, un accident entre un petit avion de tourisme et un hélicoptère a fait 5 morts après que les deux appareils soient entrés en collision. Il s'agit d'un bilan très lourd et d'après les informations relayées sur les médias sociaux, il y aurait un autre passager qui serait lourdement blessé et qui serait actuellement à l'hôpital.

Le secours alpin italien a publié quelques images de l'accident sut Twitter et le moins que l'on puisse dire c'est que les images donnent la chair de poule. En effet, on peut notamment voir des débris des deux appareils et cela illustre que l'accident entre les deux véhicules n'a laissé aucune chance ou presque à ses passagers dont la grande majorité ont perdu la vie après l'accident. Il faut dire que ce genre d'accident ne pardonne pas et que c'est rare de voir des survivants dans ce genre de collision.

Mais qu'est-ce qui est donc arrivé ce jour-là entre les deux appareils ? Est-ce que l'un des pilotes a perdu le contrôle de son véhicule et a provoqué une collision inévitable ? Est-ce que l'un des appareils est plus fautif que l'autre ? BFM TV explique que pour le moment nous n'avons que très peu d'informations sur cette véritable tragédie. 

En effet, ni le secours alpin ni les autorités italiennes n'ont indiqué quelles étaient les raisons de ce terrible accident. Une enquête est en cours pour comprendre ce qu'il s'est passé dans cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage d'informations sur ce terrible accident dans les prochains jours.

Partager sur Facebook
393 393 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Ayoye