Nouvelles : Trois soeurs tuent leur père pédophile pendant qu'il dort

Trois soeurs tuent leur père pédophile pendant qu'il dort

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une vidéo troublante montrant l'interrogatoire de police des trois soeurs qui ont tué leur père "violeur" vient tout juste d'être dévoilée.

Les trois soeurs font actuellement face à des accusations pour le meurtre de leur père de 57 ans, Mikhail Khachaturyan, un homme décrit par ses filles comme étant un personnage tyrannique et pédophile qui les torturait et les violait.

Les soeurs nommées Krestina, Angelina et Maria, qui étaient respectivement âgées de 19, 18 et 17 ans au moment du meurtre, ont expliqué avoir agi afin de se défendre des nombreuses années de terreur que leur père leur avait fait subir.

***

Or, voilà que des proches de la famille qui remettent en question la défense des trois soeurs ont décidé de dévoiler une vidéo montrant leur interrogatoire de police dans lequel elles déclarent que leur père avait été drogué et attaché à une chaise lors du meurtre alors qu'elles affirmaient depuis le début qu'elles avaient agi par légitime défense, car le père menaçait directement de les tuer.

Peu avant cet interrogatoire, Maria avait communiqué avec les services de secours pour signaler le meurtre de son père et elle avait déclaré que les soeurs avaient dû se défendre, étant donné qu'il tentait de les attaquer à l'aide d'un couteau.

Les soeurs ont livré des versions du meurtre qui diffèrent à certains moments, mais elles ont reconnu avoir utilisé un marteau et un couteau afin de tuer leur père.

Celui-ci venait de manger un bon repas quand il s'est assoupi dans un fauteuil et c'est alors que les trois soeurs en ont profité pour s'en prendre à lui.

Les soeurs affirment que le père était drogué, car il venait de consommer plusieurs médicaments.

Après avoir été frappé de coups de marteau à l'arrière de la tête et de deux coups de poignard au niveau du cou, le père a été aspergé au visage de poivre de Cayenne, puis il a soudainement bondi de sa chaise, ne comprenant pas du tout ce qui était en train de lui arriver. L'homme a titubé quelques instants, puis il se serait effondré.

La plus jeune soeur, Maria, ne sera pas condamnée à une peine d'emprisonnement, peu importe le verdict, et ce, en raison de son âge au moment de commettre le crime.

Les deux autres soeurs risquent entre 8 et 20 ans de prison.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie