Nouvelles : Trois régions du Québec ont eu le droit à de la neige ce matin

Trois régions du Québec ont eu le droit à de la neige ce matin

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que de la neige est attendue dans certains secteurs du Québec ce samedi, de la neige est déjà tombée ce matin dans certaines zones de la province.

Sur sa page Facebook, MétéoMédia a publié une vidéo qui donne un petit avant-goût de l'hiver. On peut y voir tomber de la neige tombée de manière abondante dans certaines régions du Québec ce samedi 17 octobre au matin. En effet, la chaîne de télévision explique, images à l'appui, que trois régions au sein de la province ont eu le droit à un début de weekend enneigé. 

Selon les informations de MétéoMédia, de la neige est tombée ce matin en Beauce, en Estrie ainsi que dans la réserve faunique des Laurentides. Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo ci-dessous, il y avait comme une odeur d'hiver dans l'air dans ces secteurs ce samedi matin. Leurs habitants ont eu droit à des paysages enneigés. Des images auxquelles on ne s'attendait pas forcément.

Rappelons que de la neige est encore attendue ce samedi en Estrie en Beauce. Le Saguenay devrait également y avoir droit alors que le secteur de Mégantic pourrait être touché par 10 cm de neige. De quoi ravir celles et ceux qui attendaient avec impatience le retour des flocons sur la province.

Partager sur Facebook
0 0 Partages