Nouvelles : Trois policiers attaqués sauvagement par des gilets jaunes sur les Champs-Élysées

Trois policiers attaqués sauvagement par des gilets jaunes sur les Champs-Élysées

Ils l'ont échappé belle

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,797 7.8k Partages

Il s'agit d'une véritable scène de chaos qui s'est déroulée aujourd'hui sur les Champs-Élysées où trois policiers se sont fait violemment agresser par une bonne dizaine de gilets jaunes qui voulaient littéralement avoir leur peau. Heureusement, ils ont pu s'échapper miraculeusement.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui fait froid dans le dos tant les images que vous allez voir sont d'une violence incommensurable. En effet, aujourd'hui lors de la sixième semaine de mobilisation des gilets jaunes, les choses ont failli très mal tourné pour des policiers en moto qui se sont fait violemment agressés par un groupe d'une dizaine de gilets jaunes sur les l'avenue des Champs-Élysées à Paris. Une scène de rare violence qui aurait pu très mal se terminer.

Le Parisien a relayé une vidéo qui est en train de devenir virale sur Twitter. On peut y voir trois policiers en moto qui essayent de redémarrer leurs véhicules qui ont l'air d'avoir été molestés par des gilets jaunes. Le problème c'est qu'ils se font attaquer de manière frontale par des gilets jaunes qui leur jettent des projectiles. L'ambiance est hostile et on sent que les policiers font tout leur possible pour s'échapper de cette situation très rapidement. Malheureusement leurs motos sont à terre et c'est quasiment impossible pour eux de faire quelque chose.

C'est à ce moment-là qu'un policier sort son arme pour pouvoir permettre à ses collègues de s'échapper. Le premier y arrive alors que le second parvient à monter sur sa moto tant bien que mal. Le troisième policier monte derrière lui en catastrophe et la moto démarre en trombe. La dizaine de gilets jaunes commencent à poursuivre la moto qui démarre timidement en leur jetant des projectiles de toute part. Heureusement, pour les deux policiers, ils arrivent à se sortir de ce guêpier in extremis.

La vidéo s'arrête sur cette image qui fait froid dans le dos. Il s'agit d'un rare moment de violence qui est très choquant et on imagine que les policiers ont eu extrêmement peur pour la vie. Ils peuvent s'estimer chanceux puisque cela aurait pu très mal se termine. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, les images sont très choquantes.

Partager sur Facebook
7,797 7.8k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter