Nouvelles : Trois hommes sont accusés d'avoir eu des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des chèvres et des vaches.

Trois hommes sont accusés d'avoir eu des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des chèvres et des vaches.

Une histoire dégoutante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,578 5.6k Partages

C'est une histoire qui donne envie de vomir qui s'est produit en Pennsylvanie, trois hommes sont accusés d'avoir eu des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des chèvres et des vaches.

C'est la chaîne de télévision KDKA TV appartenant au réseau CBS qui rapporte cette nouvelle absolument abominable. En Pennsylvanie, trois hommes sont accusés d'avoir eu des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des chèvres et des vaches. Ils sont également accusés de corruption sur mineur, de mettre en danger le bien-être d'un mineur mais aussi de cruauté envers les animaux.

En effet, KDKA TV explique que les trois hommes vivaient dans une ferme avec un adolescent de 16 ans qu'ils avaient payés pour ne rien dire de ce qui se passait dans cette ferme. Mais qu'est ce qui se passait exactement dans cette ferme? Et bien l'équivalent d'un film pornographique zoophile puisque les trois hommes avaient des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des chèvres ainsi que des vaches et se filmaient en train de passer à l'acte.

Ainsi, les hommes souhaitaient à tout prix immortaliser ces moments totalement dégoûtant on ne sait pas pour quelle raison. On imagine que cela devait faire parti de leur petit jeu pervers. Ces derniers utilisaient également un espèce de vagin artificiel afin de faciliter le contact et la pénétration avec les animaux.

KDKA TV explique que la police avait réussi à obtenir un mandat de perquisition après que les adolescents aient dénoncés les trois adultes qui ont tous entre 30 et 40 ans. Apparemment d'après les informations de KDKA TV, l'adolescent de 16 ans n'en pouvait plus de voir et d'entendre tous ces actes de zoophilie et a décidé de dénoncer les trois hommes à la police. 

On vous laisse un court reportage qui fait le point sur la situation :

Cette histoire fait écho à une autre histoire atroce du même genre qui a eu lieu plus tôt dans l'année. En effet, il existe en Serbie des bordels avec des animaux et des touristes viennent de plusieurs pays étrangers et notamment d'Allemagne, d'Angleterre et de Hollande pour les visiter. Des tours opérateurs sont même organisés pour se rendre dans ce genre de bordel.

Partager sur Facebook
5,578 5.6k Partages

Source: KDKA TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube