Nouvelles : Trois adolescents tués dans un accident de la route

Trois adolescents tués dans un accident de la route

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus tragiques de la fin de semaine et elle nous vient du Nouveau-Brunswick où 3 adolescents sont morts dans un accident de la route.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle de dernière heure qui nous vient de Blackville au Nouveau-Brunswick. Dans la nuit de samedi à dimanche, 3 adolescents sont morts dans un accident de la route sur la route 8. Pour le moment, l'âge des victimes et les circonstances qui ont mené à un tel l'accident ne sont pas connus.

En pleine nuit, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) du Nouveau-Brunswick avait indiqué sur les médias sociaux qu'un accident de la route a provoqué la fermeture temporaire de cette route. «En raison d’une collision, la route 8, près de Blackville, est actuellement fermée. Circulation détournée», pouvait-on lire sur Twitter.

Par la suite, l'école secondaire de Blackville a annoncé aux élèves et à leurs parents que l'établissement serait ouvert ce dimanche à partir de 14h pour que les personnes affectées par cette tragédie puissent se réunir entre elles.

Enfin, sur son compte Twitter, CBC a donné plus de détails sur la situation il y a quelques minutes. «La communauté de Blackville au Nouveau-Brunswick en deuil après la mort de 3 adolescents dans un accident de voiture. L'école de Blackville ouvrira cet après-midi pour offrir un lieu de rassemblement aux familles et amis en deuil».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie