Nouvelles : Toronto fracasse un nouveau record avec plus de 26 cm de neige!

Toronto fracasse un nouveau record avec plus de 26 cm de neige!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
346 346 Partages

Depuis la fin octobre, le Québec n'en finit plus de recevoir de la neige et chaque semaine, une nouvelle tempête vient nous rappeler que nous sommes en hiver.

Toutefois, voilà que les Québécois et les Québécoises pourront se consoler en regardant du côté de leurs voisins, car Toronto a reçu une bordée de neige qui marque un nouveau record du genre.

Alors que le record pour un 28 janvier était de 20,8 cm, voilà que cette barre qui datait de 1968 a été battue hier et désormais, elle sera fixée à 26,4 cm!

Avec autant de neige, vous devinerez que les activités à Toronto ont été considérablement paralysées et ainsi, c'est un peu comme si la ville avait dû être mise sur "pause" le temps que les choses se replacent!

D'ailleurs, de nombreux services de transport ont été suspendus, étant donné que la neige avait compliqué les déplacements.

De nombreux vols ont aussi été annulés tandis que la circulation était tout simplement impossible sur de nombreuses routes de la ville. Sinon, la majorité des écoles ont été fermées.

Évidemment, lorsque de telles conditions météorologiques surviennent, on dénombre toujours des accidents de la route et c'est justement ce qui s'est produit au cours de la journée d'hier. La police a donc dû intervenir quant à de nombreux accrochages et de nombreuses sorties de route.

Toronto risque d'écoper encore de la météo dans les prochaines heures, car le froid s'est installé avec des températures avoisinant les -30 degrés Celsius et pour ajouter au malheur de la population, voilà qu'on y attend encore de la neige en soirée.

Les autorités ont d'ailleurs averti la population d'éviter les déplacements dans la mesure du possible tout en invitant les conducteurs à faire doublement preuve de vigilance sur les routes.

Souhaitons donc bonne chance aux gens de Toronto en ce qui concerne les prochaines heures...

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: City News · Crédit Photo: Capture vidéo