Nouvelles : Tom Holland ne ressemble plus du tout à ça

Tom Holland ne ressemble plus du tout à ça

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle surprise! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que Tom Holland avait changé de coupe de cheveux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il s'est rasé la tête.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque de surprendre tous les fans de l'acteur Tom Holland. En effet, le jeune homme de 23 ans a décidé de se raser la tête et il a exhibé son changement de look sur les médias sociaux. Cette nouvelle coupe de cheveux a fait beaucoup réagir ses admirateurs qui ne s'attendaient pas du tout ça. Les avis sont pour le moment partagés, certains adorent ça, d'autres pas du tout. En d'autres termes, tout le monde à son avis ou presque. On vous laisse regarder une vidéo où vous pouvez le voir arborer sa nouvelle coupe de cheveux. 

Mais pourquoi a-t-il décidé de faire une chose pareille ? LADbible raconte que cette nouvelle coupe de cheveux n'est pas un choix personnel, cela aurait été fait pour remplir les critères de son nouveau rôle dans le film «Cherry». En plus d'exhiber son nouveau look, il a annoncé qu'il allait arrêter d'utiliser les médias sociaux pour un petit moment. Une pause qui va lui permettre de se recentrer sur ses projets.

Si l’on devait réunir une réaction des fans de Tom Holland cela serait celle de cet internaute qui dit qu'il ressemble au rappeur Eminem.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Tom Holland, Wikipédia rappelle «qu'il s'agit d'un acteur britannique. Il a commencé sa carrière en 2008 en reprenant le rôle-titre de la comédie musicale «Billy Elliot, the Musical» puis se fait remarquer en 2012 au cinéma avec le rôle de Lucas Bennett dans le film «The Impossible» de Juan Antonio Bayona, aux côtés d'Ewan McGregor et Naomi Watts. Il accède à la célébrité internationale en reprenant le rôle du superhéros Spider-Man».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram