Nouvelles : Tom Hanks: «Honte à vous si vous ne portez pas de masque»

Tom Hanks: «Honte à vous si vous ne portez pas de masque»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tom Hanks est sans aucun doute la personnalité la plus connue à avoir été contaminée par la COVID-19. On se souviendra qu'au début de la pandémie, Hanks avait annoncé qu'il luttait contre le nouveau coronavirus, tout comme sa femme, Rita Wilson. Alors que beaucoup d'Américains s'entêtent à ne pas vouloir porte de masque, le comédien a décidé de s'adresser très franchement à eux.

L’acteur Tom Hanks et sa femme, l’actrice et chanteuse Rita Wilson, ont été deux des premières célébrités à annoncer qu’ils avaient contracté le virus et, selon People, Hanks exhorte maintenant les gens à se masquage.

Selon ce que le magazine People rapporte, Hanks a parlé des masques de protection lors d’une conférence de presse pour son film "Greyhound", dont la diffusion débutera le 10 juillet sur Apple TV: "Il n’y a vraiment que trois choses que nous pouvons faire pour arriver à surmonter ça : porter un masque, une distance sociale, se laver les mains. Ces choses sont si simples, si faciles, que si quelqu’un n'arrive pas à pratiquer ces trois choses très basiques, je pense que vous devriez en avoir honte."

Hanks et Wilson avaient été diagnostiqués et mis en quarantaine alors qu’ils étaient en Australie en mars.

Hanks se trouvait en Australie pour la préproduction du film de Baz Luhrmann sur Elvis Presley dans lequel Hanks joue le manager du chanteur, le colonel Tom Parker.

Wilson avait prévu des spectacles dans le pays afin de promouvoir son album.

Le couple s’est rétabli du nouveau coronavirus et est rentré chez lui aux États-Unis et les deux amoureux ont même fait don de plasma de sang dans l’espoir d’aider les autres.

Maintenant, Hanks exhorte les gens à "faire votre part" pour aider à arrêter la propagation du coronavirus.

Enfin, le comédien a même déclaré dans un communiqué de presse servant à promouvoir le film Greyhound: "Si vous conduisez une voiture, vous n’allez pas trop vite, vous utilisez votre clignotant pour annoncer un virage et vous évitez de frapper les piétons. Mon Dieu, c’est du bon sens."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Capture d'écran