Nouvelles : Tim Hortons sur le point d'éliminer l'un des problèmes les plus frustrants de son café.

Tim Hortons sur le point d'éliminer l'un des problèmes les plus frustrants de son café.

Très bonne nouvelle pour les fans de café.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
769 769 Partages

Vous en aviez rêvé? Tim Hortons l'a fait! En effet, la grande chaîne de café à travers le Canada a décidé d'éliminer tout les tasses à café qui ont les couvercles qui fuient. 

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui va faire plaisir aux fidèles amateurs de café mais surtout aux fidèles clients de Tim Hortons. En effet, la grande chaîne de café à travers le Canada a décidé d'éliminer tout les tasses à café qui ont les couvercles qui fuient. Cette décision vient directement du président en chef Alex Macedo qui était littéralement tanné d'avoir un couvercle qui fuit presque à chaque fois qu'il prenait un café. Il a d'ailleurs expliqué à CTV News que cela faisait 20 ans que ça durait et qu'il était temps de passer à autre chose. 

CTV News raconte également qu'un nouveau prototype de tasse, beaucoup plus écologique, a été élaboré dans le but que les couvercles qui fuient soit de l'histoire ancienne. D'après les informations recueillies par le média, plusieurs tests ont été fait notamment par des personnes habitués à monter plein d'escaliers ou habitués à conduire pendant des centaines de kilomètres. Tim Hortons voulait se mettre en situation pour être certain que ses nouveaux couvercles soit à la hauteur du quotidien de ses clients.

C'est donc un nouveau tournant que prend la chaine de café la plus célèbre au Canada. Un nouveau tournant qui se veut surtout écologiques puisque Alex Macedo a déclaré à CTV News qu'il voulait notamment réduire drastiquement la quantité de plastique utilisé dans le quotidien de l'entreprise. Il s'agit d'une nouvelle vision pour l'entreprise qui veut faire sa part écologiquement parlant. Ça c'est une bonne nouvelle. 

Wikipédia rappelle que "Tim Hortons est une chaîne canadienne de restaurants fondée en 1964 et détenue à 51% par le fonds brésilien 3G Capital. Cette chaîne de restaurants a été fondée à Hamilton en Ontario, Canada, par l'homme d'affaires Ron Joyce et le joueur de hockey sur glace professionnel Tim Horton. Elle est spécialisée dans la vente de café et de beignets. Elle est la chaîne la plus populaire de son genre au Canada. Tim Hortons est une filiale de la société canadienne Restaurant Brands International basée à Oakville en Ontario".

Partager sur Facebook
769 769 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Photo Facebook