Nouvelles : Tim Horton's procède à un important changement dans ses restaurants.

Tim Horton's procède à un important changement dans ses restaurants.

Une excellente nouvelle!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
667 667 Partages

Vous aimez le Timatin à un point tel que vous pourriez en manger matin, midi et soir? Eh bien c'est maintenant chose possible! 

Depuis mercredi, Tim Hortons offre les déjeuners toute la journée! Oui, oui, vous avez bien lu! 

Après McDonald's et A&W, c'est au tour de Tim Hortons de céder à la pression populaire. 

McDonald's offre des déjeuners toute la journée depuis 2017 et A&W avait suivi quelques mois plus tard. 

Tous les restaurants du Canada vont offrir les déjeuners à tout moment de la journée! Enfin! 

« La demande est forte et claire », a déclaré le président de Tim Hortons, Alex Macedo, dans une entrevue accordée à la Presse Canadienne lors du lancement du projet pilote. En effet, depuis le mois de mai dernier, Tim Hortons sert ses délicieux déjeuners toute la journée pour les clients des villes de Hamilton et de Brampton.

« Chaque fois que nous évoquons l'idée du petit déjeuner à tout moment, la réponse est très favorable et très forte », a ajouté Alex Macedo.

Tim Hortons souffre terriblement d'un conflit qui a mené l'entreprise à retirer des avantages à ses employés pour réagir à la hausse du salaire minimum en Ontario. Ainsi, la compagnie chouchou des Canadiens est passé de la 4e place des entreprises préférés au pays... au 50e rang! Une baisse qui fait vraiment très mal à l'image de la compagnie. 

Malgré tout, les revenus de Tim Hortons sont toujours en hausse, en partie dû à son expansion à l'international. Pour redorer son image, Tim Hortons veut rénover au moins la moitié de ses 4 000 locations d'ici 2021 selon le Financial Post et proposer des services pour répondre aux demandes de clients comme un menu pour enfants, un programme de loyauté, des stations libre service ainsi que la livraison à domicile. 

Sur ce dernier point, notons que McDonald's et A&W offrent déjà la livraison à domicile avec UberEats, mais on n'y retrouve toujours pas Tim Hortons. Vont-ils opter pour le même service ou tenter de se démarquer ici pour compenser leurs nombreux retards et leur manque de vision? Ça reste à voir!

Et vous, à quel endroit préférez-vous prendre votre déjeuner? McDonald's, A&W ou bien alors Tim Hortons?

Partager sur Facebook
667 667 Partages

Source: FP · Crédit Photo: iStock