Nouvelles : The Rock annonce qu'il est papa pour la troisième fois.

The Rock annonce qu'il est papa pour la troisième fois.

The Rock papa à nouveau!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
18,694 18.7k Partages

Dwayne "The Rock" Johnson a publié une photo qui a fait fondre le coeur de bien des internautes! En effet, voilà que le célèbre comédien qui était anciennement lutteur est maintenant le père d'une adorable troisième petite fille.

Jusqu'ici, Johnson avait une grande fille de 16 ans ainsi qu'une autre fillette de 2 ans.

Le comédien avait expliqué récemment qu'il ne craignait pas l'arrivée de ce troisième enfant, car celui-ci était déjà habitué au fait de ne jamais dormir.

Évidemment, on lui a demandé s'il était "déçu" de ne pas avoir de garçon et la star a répondu avec l'humour qu'on lui connaît: "Je ne peux pas faire de garçons! Mais je continue quand même à m'essayer, c'est la partie amusante du travail."

Sur la photo qu'il a publiée et où on le voit en compagnie de sa nouvelle fille, le comédien a publié un texte très touchant. Voici une traduction de quelques extraits de ce texte:

"Peau à peau. Notre mana. Je me sens béni et fier d'amener une autre petite fille forte dans ce monde. Tiana Gia Johnson est arrivée dans ce monde comme une force de la nature et sa mère lui a donné naissance comme une vraie star du rock. J'ai été élevé et entouré par des femmes fortes et aimantes, à aimer la présence des femmes toute ma vie, et maintenant que j'ai assisté à la naissance de Tiana, c'est difficile de trouver les mots afin d'exprimer mon amour, mon respect et mon admiration pour ma conjointe, mais aussi, pour toutes les mères et les femmes du monde. Un petit mot à l'attention de tous les gentlemen qui aspirent à la sagesse, c'est important d'être auprès de son amoureuse quand elle accouche, d'être là pour la supporter, lui tenir les mains, lui tenir les jambes, bref, tout ce que pouvez faire pour l'aider. Mais si vous souhaitez vraiment comprendre ce que signifie le moment le plus puissant et significatif d'une vie, soyez là à la naissance de votre enfant. Ça change une vie et le respect et l'admiration que vous éprouverez pour les femmes durera à jamais."

Disons-le, cette expérience semble avoir profondément marqué la star et pour ceux et celles qui ont déjà eu un enfant, ça se comprend très facilement de The Rock tenir de tels propos.

Gageons que la petite Tiana ne manquera de rien au cours de sa vie et souhaitons-lui qu'elle prenne conscience un jour qu'elle aurait pu tomber sur une bien pire famille que celle de The Rock!

Partager sur Facebook
18,694 18.7k Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie