Nouvelles : Terrebonne: la police recherche le suspect d'une agression sexuelle sur une fille de 13 ans

Terrebonne: la police recherche le suspect d'une agression sexuelle sur une fille de 13 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aide du public est sollicitée par la police afin de retrouver le suspect d'une présumée agression sexuelle sur une fillette de 13 ans 

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion a révélé que la fillette aurait été agressée sexuellement mercredi soir vers 20 h 45 près d'un boisé à Terrebonne. 

« La victime, une jeune fille de 13 ans, marchait sur le chemin du Coteau en direction Est, avec des amis (une jeune fille et un jeune garçon), lorsque le suspect qui arrivait par l’arrière l’agrippe et la bouscule par terre pour l’agresser », a indiqué la police par voie de communiqué.

Le suspect est âgé entre 25 et 35 ans. Il mesure environ 5 pieds 10 pouces et a un poids moyen. Ses yeux et ses cheveux sont de couleur foncée. L'individu recherché parle avec un accent québécois et il serait peut-être blessé à l'oeil. 

« Le suspect portait au moment de l’événement un bermuda noir aux genoux, un t-shirt noir avec inscription blanche sur l’avant, des espadrilles noires avec semelles blanches », a précisé la police. 

Il portait aussi nue casquette noire de marque Flag Nor Fail avec un logo blanc d’une ancre de bateau. La police a partagé la photo de la casquette que l'homme a laissé sur les lieux de la présumée agression.

Si vous détenez des informations pouvant aider la Sûreté du Québec à retracer l'individu en question, vous pouvez communiquer à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 en toute confidentialité en mentionnant le numéro de dossier TRB-190821-020. Vous pouvez, bien sûr, aussi composer simplement le 911 si vous avez des informations à fournir à la police ou si vous croyez voir l'individu en question.

Espérons qu'il pourra rapidement être retrouvé avant qu'il ne fasse d'autres victimes potentielles !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie