Nouvelles : Sur le point de se suicider, cette jeune mère entend ces 10 mots qui lui sauvent la vie.

Sur le point de se suicider, cette jeune mère entend ces 10 mots qui lui sauvent la vie.

Elle était prête à tout pour en finir...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,026 2.0k Partages

À 22 ans, Charley Wills ne croyait plus en l'avenir. La jeune mère de famille a laissé son fils avec le père puis elle a conduit jusqu'à un stationnement construit en hauteur et elle avait l'intention de sauter pour s'enlever la vie. C'était en septembre dernier, à Huddersfield, au Royaume-Uni. 

Charley, qui est la mère d'un petit garçon de 1 an nommé Hugo, ne s'était jamais sentie aussi mal dans sa vie et elle voulait que cette douleur horrible arrête enfin. 

« Je ne pouvais tout simplement plus gérer tout ce qui m'arrivait. J'avais perdu ma maison et plusieurs personnes dans ma vie. J'avais l'impression que personne ne me comprenait et j'avais tellement besoin d'un câlin », a-t-elle raconté au Daily Mail. 

Charley était assise près du bord, prête à sauter. Elle voulait en finir, mais elle souhaitait encore qu'une personne la voit et vienne lui sauver la vie. C'est alors qu'un homme et une femme l'ont remarquée. Au début, ils ne l'ont pas approcher parce qu'ils avaient probablement peur qu'elle saute s'ils s'approchaient. Puis, après cinq minutes environ, la femme a approché Charley. 

« Elle s'est approchée de moi et m'a tenue par la taille. Elle m'a dit " Viens prendre un café avec moi, tout va bien aller ". Puis elle a ajouté " Tu ne pourras pas être aidée en sautant, mais je peux t'aider, je peux être ton amie ". Elle s'est assurée que mon fils ait toujours une mère », a raconté Charley. 

Éventuellement, la police est arrivée pour que Charley soit amener loin du bord. La femme a tenu Charley tout le long par la taille. Elle sait qu'elle lui doit la vie. 

« Je suis encore ici, en vie. Si ce n'était pas de cette personne, mon fils n'aurait pas sa mère auprès de lui ce soir », a écrit Charley sur Facebook. 

Elle a décidé d'utiliser le pouvoir de Facebook pour retrouver la femme qui lui a sauvé la vie. Un ami de la femme en question l'a taguée et les deux inconnues ont pu se parler. 

« Je l'ai remerciée et je lui ai envoyé une photo de mon fils », a dit Charley. « Elle a répondu qu'elle était heureuse de savoir que j'allais mieux. » 

La jeune femme a décidé de raconter son histoire pour que d'autres personnes qui ne voient pas la lumière dans leur vie puisse trouver un peu d'espoir ou de réconfort dans son expérience. 

« Je sais que c'est difficile, mais vous pouvez vous en sortir », a dit Charley. 

Partager sur Facebook
2,026 2.0k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran