Nouvelles : Suite au mariage royal du Prince Harry et de Meghan, une dame de 89 ans reçoit un cadeau très spécial!

Suite au mariage royal du Prince Harry et de Meghan, une dame de 89 ans reçoit un cadeau très spécial!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
103 103 Partages

Samedi dernier, c'était la folie furieuse en raison du mariage royal entre le Prince Harry et sa fabuleuse épouse, Meghan Markle. 

Le mariage a été suivi par des millions de spectateurs et bien entendu, tout le monde y est allé de leurs remarques personnelles, mais s'il y a un élément qui a beaucoup fait jaser, c'est bien les merveilleux arrangements floraux qui avaient été conçus pour cette célébration historique.

Mais saviez-vous que ces fleurs étaient destinées à être remises à la suite du mariage?

En effet, il était déjà prévu avant le mariage que les fleurs soient ensuite remises à diverses organisations communautaires!

Parmi les nombreuses personnes qui ont pu profiter de ce cadeau inespéré, On y trouve une dame de 89 ans nommée Pauline Clayton.

Cette femme qui réside au St Joseph's Hospice à Hackney, dans l'est de Londres, n'a pas caché qu'elle avait été extrêmement touchée par ce cadeau qu'elle a qualifié d'adorable!

Il faut savoir que si Pauline a reçu personnellement ces fleurs en provenance du mariage royal, c'est que les employés de la résidence où elle habite ont découvert qu'à l'époque, elle avait travaillé en compagnie de Sir Norman Hartnell, celui qui concevait les robes de la Reine d'Angleterre!

C'est donc dimanche, le lendemain du mariage royal, que le St Joseph's Hospice a reçu une livraison très spéciale en provenance de la famille royale!

Évidemment, autant les employés que les pensionnaires de la résidence se sont émerveillés devant cette livraison unique, puis les fleurs ont été distribués afin que tout le monde puisse avoir ses propres fleurs en provenance du mariage royal.

Crédit photo: ST JOSEPH’S HOSPICE

D'ailleurs, c'est avec humour que Pauline a commenté son cadeau très spécial: "Si j'avais été Meghan, j'aurais voulu conserver toutes ces fleurs juste pour moi."

Toutefois, Pauline n'a pas manqué de souligner ce geste de générosité en expliquant que la famille royale avait très bien fait d'agir ainsi, car autrement, de jeter toutes ces fleurs aurait été de la gaspille.

Pendant une bonne partie de sa vie, Pauline a donc travaillé en collaboration avec Sir Norman Hartnell afin de concevoir les broderies sur les robes de la Reine.

Pauline avait 19 ans quand elle a travaillé sur la robe de mariage de la Reine et elle se souvient avoir passé près de 50 heures à concevoir les broderies.

Sinon, Pauline se rappelle avec amusement qu'à l'époque, son père était au ciel de savoir que sa fille travaillait sur la robe de la Reine, or ni lui ni sa fille n'avaient le droit d'en parler.

Qui sait, peut-être que Meghan finira par lui rendre visite?

Partager sur Facebook
103 103 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: ST JOSEPH’S HOSPICE