Nouvelles : Stevie Lee de Jackass meurt subitement à 54 ans

Stevie Lee de Jackass meurt subitement à 54 ans

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'une des stars de la bande de Jackass, Stevie Lee, est décédée à l'âge de 54 ans.

C'est la famille du cascadeur et lutteur qui a révélé qu'il était décédé mercredi matin "de façon inattendue" à l'âge de 54 ans à son domicile.

Stevie Lee était très connu du grand public, notamment pour sa participation au film Jackass 3D, mais aussi pour son implication dans le milieu de la lutte, où il portait le nom de scène de Puppet The Psycho Dwarf.

Bien que sa famille n’ait pas encore révélé la cause du décès de Stevie, ils ont mis en place une page GoFundMe pour aider avec les frais funéraires.

La famille de Stevie Lee a expliqué dans un communiqué: "Steve 'Puppet The Psycho Dwarf' Lee Richardson est décédé de façon inattendue le mercredi 9 septembre 2020 à son domicile dans la matinée. Il était aimé par beaucoup de gens et il avait beaucoup d’amis qu'il considérait comme sa famille, en plus des fans qui l’adoraient, mais il ne lui restait seulement que son frère Jim pour prendre soin des arrangements définitifs. Stevie a fait naître des sourires à travers le monde avec son attitude et son style de vie. Il est une légende dans le domaine de la lutte pour personnes de petite taille. Il a besoin de notre aide pour lui donner un coup de pouce pour son départ final. S'il vous plaît, donnez ce que vous pouvez, partagez ses souvenirs avec tout le monde, et faites connaître cette collecte de fonds pour donner à Stevie le meilleur lieu de repos possible. Tous les profits seront remis à Jim Richardson pour s’occuper des frais de services et d’inhumation."

En plus du film Jackass 3D dans lequel il avait joué, Stevie avait également eu sa propre émission de télé-réalité, Half Pint Brawlers, où on pouvait voir à quoi ressemblait son quotidien en tant qu'homme à la tête de sa propre compagnie de lutte.

Il a également joué dans American Horror Story, Baby Fever the Movie et Oz the Great and Powerful.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran