Nouvelles : Steve Buscemi est un acteur très connu, mais le 11 septembre 2001, il est redevenu un pompier.

Steve Buscemi est un acteur très connu, mais le 11 septembre 2001, il est redevenu un pompier.

C'est resté un secret pendant plusieurs années...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Beaucoup de personnes connaissent Steve Buscemi en tant qu'acteur et réalisateur. Mais peu de gens savent ce qu'il faisait comme travail avant de rentrer dans le monde du cinéma...

En 1980, Steve Buscemi a commencé par exercer le métier de pompier dans la ville de New York. Pendant quatre ans, il est intervenu dans le quartier de Little Italy.

Après les attentats de 11 septembre 2001, l'acteur a décidé de remettre le casque de pompier et de prêter main forte à ses ancien collègues!

Pendant plusieurs jours, Steve Buscemi va travailler douze heures de suite à la recherche de survivants suite à l'attaque du World Trade Center.

Il existe très peu de photos de son retour parmi les pompiers car l'acteur refusait toute forme de publicité. Il ne faisait pas ça pour la gloire mais pour se rendre utile.

En 2012, Steve Buscemi est également intervenu après le passage de l'ouragan Sandy à Breezy Point dans le Minnesota.

C'est n'est qu'en 2013 que cette histoire a été révélée au grand public. Interrogé sur ses bonnes actions, Steve Buscemi a simplement répondu: "C'était un honneur de pouvoir le faire. C'était génial de pouvoir revoir mes anciens collègues. Quand je travaillais dur, je pouvais laisser mes pensées et sentiments de côté".

Bravo à lui et tous les secouristes et pompiers qui ont travaillé si dur ce jour là et les jours suivants le 11 septembre. Leur incroyable courage a permis de sauver de nombreuses vies, ce sont de vrais héros.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LAD Bible
Crédit Photo: Capture vidéo