Nouvelles : Souffrant d'harcèlement en raison de sa mâchoire, elle subit une chirurgie qui change sa vie.

Souffrant d'harcèlement en raison de sa mâchoire, elle subit une chirurgie qui change sa vie.

Elle peut maintenant mener une vie normale.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
640 640 Partages

Les histoires d'intimidation à l'école sont vieilles comme le monde, mais certaines sont beaucoup plus violentes que d'autres comme celle de jeune fille qui a vécu un véritable enfer pendant son adolescente en raison de sa mâchoire difforme. Tout ça est maintenant derrière elle après s'être fait opérer.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous donne les larmes aux yeux tant l'histoire de cette jeune fille est touchante. En effet, une Anglaise qui a maintenant 19 ans a vécu un véritable enfer pendant plus de six ans en raison de sa mâchoire complètement difforme, cela lui a valu de nombreuses histoires d'intimidation à un tel point qu'elle n'arrivait plus à sortir de chez elle. Heureusement, tout cela appartient désormais au passé puisqu'elle a pu enfin se faire opérer de la mâchoire. 

C'est l'histoire de Jodie Bowers, une jeune fille du comté de Yorkshire, qui est né avec une malformation physique qui va lui faire vivre l'enfer de l'intimidation pendant l'intégralité de son adolescence. En effet, sa mâchoire inférieure était beaucoup trop grosse et cela donnait une forme assez repoussante à son visage et beaucoup de ses camarades de classe l'a comparé à un monstre. Même les inconnus ne s’en prenaient à elle pour aucune raison. Autant vous dire que de 13 à 19 ans, elle n'a pas eu la vie facile.

Le Daily Mail explique qu'elle a toujours voulu se faire opérer de la mâchoire pour mettre fin à cette intimidation quotidienne, mais malheureusement elle ne pouvait pas faire d'opération avant que sa croissance se termine. Elle a donc dû prendre son mal en patience pendant plus de six ans. Et autant vous dire qu'elle a vécu un véritable enfer : les autres adolescents se moquaient d'elle sur les médias sociaux, mais aussi dans la rue et à l'école. Elle s'est même fait violemment agresser un soir lorsqu'elle sortait dans un club. Une jeune fille s'en est littéralement pris physiquement à elle en raison de son problème à la mâchoire.

Comme vous l'aurez compris, elle a beaucoup souffert, mais maintenant tout ça est derrière elle puisqu'elle a pu enfin se faire opérer de la mâchoire explique le Daily Mail. À 19 ans, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à elle et elle est prête à en profiter plus que jamais. Voici maintenant à quoi elle ressemble et on est certain que plus personne ne voudra se moquer d'elle :

Partager sur Facebook
640 640 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie