Nouvelles : Shanina Shaik victime d'un accident vestimentaire aux Oscars
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Shanina Shaik victime d'un accident vestimentaire aux Oscars

La photo fait le tour du monde.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
221 221 Partages

Le moins que l'on puisse c'est que cette année la fête organisée par Vanity Fair dans le cadre de la cérémonie des Oscars a fait beaucoup de bruit. Alors que Kendall Jenner et Miley Cyrus ont fait beaucoup parler d'elle, la mannequin Shanina Shaik remporte la palme en montrant accidentellement une partie de ses seins.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire beaucoup parler au cours des prochains jours tant il s'agit d'une image qui est vouée à faire le tour du monde. En effet, la mannequin australienne de 28 ans Shanina Shaik a montré accidentellement une partie de ses seins aux Oscars. Plus exactement, c'est un de ses tétons qui est sorti de sa robe et forcément il n'en fallait pas plus que pour la photo de devienne virale. Il faut dire que pour sa défense, sa robe était plutôt compliquée à porter et ce qui devait arriver arriva : un nouveau scandale du téton.

Nous ne pouvons pas montrer la photo en intégralité pour des raisons légales, mais Google est votre ami! 

En voyant cette photo de Shanina Shaik, il est impossible de ne pas penser au Superbowl 2004 qui se déroulait dans la ville de Houston. En effet, rappelez-vous du concert de la mi-temps où Janet Jackson et Justin Timberlake avait la lourde tâche de divertir l'Amérique et le monde tout entier pendant une quinzaine de minutes. Un concert vraiment parfait jusqu'à qu'un incident fâcheux ne survienne. En effet, Justin Timberlake a sans faire exprès déchiré une partie de la robe de Janet Jackson et le public a pu voir un de ses seins au complet. Cela avait créé une énorme polémique.

Cependant, on est pas mal certain que le téton de Shanina Shaik ne fera pas autant polémique que celui de Janet Jackson en 2004, mais une chose est certaine cela a fait un bon coup de publicité à la mannequin australienne de 28 ans qui de toute manière était connue pour faire des annonces pour des marques de lingerie.

On est tout de même assez certain qu'aujourd'hui, elle se sent légèrement mal d'avoir montré son téton malgré elle. En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, elle n' a aucune idée de ce qu'il se passe et agit normalement comme si son téton n'était pas visible. Elle réfléchira peut-être à deux fois la prochaine fois qu'elle voudra porter une robe aussi risquée.

Partager sur Facebook
221 221 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram