Nouvelles : Sa fille refuse de se réveiller après sa sieste. La maman la tourne de bord et réalise la dangereuse vérité.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Sa fille refuse de se réveiller après sa sieste. La maman la tourne de bord et réalise la dangereuse vérité.

La maman de Jennifer tient maintenant à lancer une alerte aux autres.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10,351 10.4k Partages

Pour un parent, le pire des cauchemars, c'est d'apprendre que la vie d'un de ses enfants est en danger. C'est donc pour cette raison que les parents ne quittent jamais des yeux leurs jeunes enfants et qu'ils sont attentifs au moindre détail qui pourrait être alarmant.

Or, il arrive parfois que certains problèmes de santé surviennent de façon très sournoise et ainsi, même le plus attentif des parents pourrait ne rien remarquer.

C'est justement ce qu'une mère nommée Jennifer Abma a appris bien malgré elle et c'est pourquoi elle a souhaité partager son histoire avec tous les parents afin qu'ils sachent comment réagir si une telle situation leur arrivait.

Tout d'abord, il faut savoir que contrairement à la croyance populaire, les coups de chaleur ne surviennent pas uniquement lorsqu'on laisse un enfant ou un animal dans une voiture.

Les coups de chaleur peuvent survenir dans beaucoup d'autres situations et ceux-ci peuvent avoir des conséquences horribles s'ils ne sont pas traités dans des délais raisonnables.

Mais comment est-ce que la fille de Jennifer, Anastasia, a pu subir son coup de chaleur?

La réponse donne froid dans le dos...

C'est qu'Anastasia faisait une sieste dans sa chambre, mais la température à l'intérieur de celle-ci était trop chaude. Évidemment, Jennifer ignorait cela totalement et ce n'est que lorsqu'elle est allée réveiller Anastasia qu'elle s'est rendue compte qu'il régnait une température anormalement très chaude.

Puis, Jennifer a remarqué qu'Anastasia était recouverte de sueur et qu'elle avait le visage rougeâtre.

La mère alors tenté de réveiller sa fille, mais celle-ci n'arrivait pas à se réveiller.

Les 15 minutes qui suivirent semblèrent durer une éternité pour la mère.

C'est par la suite que les secours sont enfin arrivés et qu'ils ont immédiatement traité la petite fille pour un coup de chaleur.

Le taux de sucre dans le sang d'Anastasia était de 1,4 alors qu'il aurait dû se situer à 4.

Quelques minutes après lui avoir administré un liquide avec une forte concentration de sucre, la fillette a commencé à pleurer, visiblement terrorisée par ce qu'elle venait de vivre.

Les symptômes associés aux coups de chaleur peuvent apparaître sous la forme de maux de tête, de nausée, de vomissements, de troubles de vision, d'étourdissements, d'irritabilité, de confusion, d'une accélération de la tension cardiaque et de rougeurs au niveau du visage.

Si vous identifiez plusieurs de ces symptômes chez un de vos enfants, placez-le immédiatement à un endroit plus frais et assurez-vous qu'il consulte rapidement un médecin dans les plus brefs délais.

Merci à Jennifer de partager son expérience aux autres parents.

Partager sur Facebook
10,351 10.4k Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie