Nouvelles : Sa fille de 19 ans meurt suite à un choc toxique causé par un tampon

Sa fille de 19 ans meurt suite à un choc toxique causé par un tampon

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère qui a perdu sa fille de 19 ans suite à un choc toxique causé par un tampon a révélé que l'adolescente l'avait priée "de ne pas mourir" dans les minutes qui ont précédé son décès.

La mère de 56 ans qui est originaire du New Jersey, Dawn Massabni, ne cache pas qu'elle est hantée par la mort tragique de sa fille qui est survenue en mars dernier.

La jeune femme nommée Maddy, qui étudiait en mode, avait célébré son anniversaire trois jours avant la tragédie. Elle participait à un repas en famille quand elle a déclaré qu'elle ne se sentait pas bien.

Au cours des jours suivants, l'état de Maddy a continué à s'aggraver, puis après que la jeune femme ait perdu conscience, sa mère s'est empressée d'appeler les ambulanciers.

Maddy a été placée à l'unité des soins intensifs dès son arrivée à l'hôpital et les médecins ont constaté avec horreur que les organes vitaux de la jeune femme avaient déjà commencé à cesser de fonctionner.

La mère de Maddy s'est donc retrouvée dans une position cauchemardesque en devant choisir si elle laissait partir sa fille de façon naturelle.

Le 30 mars, les médecins constataient le décès de Maddy.

Suite au décès de Maddy, Dawn a décidé de s'impliquer afin de sensibiliser le public auprès des chocs toxiques causés par les tampons hygiéniques.

Selon Dawn, les premiers symptômes du choc toxique qui sont apparus chez Maddy étaient de la fièvre, de la diarrhée et des vomissements.

Si Maddy était allée consulter à ce moment, les médecins auraient probablement pu lui sauver la vie, or au moment où elle a perdu connaissance dans les jours suivants, il était alors trop tard.

Dawn souhaite rappeler à toutes les utilisatrices de tampons hygiéniques qu'il est primordial d'effectuer des changements afin d'éviter de subir un choc toxique.

Souhaitons que le message de Dawn soit entendu afin d'éviter d'autres tragédies du genre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie